| Différences entre les compagnies aériennes Canjet et SkyService? Simongilbert · 22 février 2008 à 0:39 4 messages · 4 participants · 1 067 affichages | | | | 22 février 2008 à 0:39 Différences entre les compagnies aériennes Canjet et SkyService? Message 1 de 4 · 1 067 affichages · Partager Est-ce que ces 2 compagnies aériennes se comparent avec AirTransat ou encore AirCanada ???MERCI!!! | | | À: Simongilbert · 22 février 2008 à 14:19 Re: Différences entre les compagnies aériennes Canjet et SkyService? Message 2 de 4 · 1 052 affichages · Partager Bonne question!
Je prendrai Canjet pour la première fois le 22 mars pour Cuba, Cayo Coco vers le Melia Cayo Guillermo. J'ai déjà pris Sky Service à quelques reprises et les sièges ne sont pas très confortables et la nourriture est très basic. Mon choix serait: 1- Air Canada 2- Air Transat 3- Sky Service
FV | | | À: Simongilbert · 22 février 2008 à 15:18 Re: Différences entre les compagnies aériennes Canjet et SkyService? Message 3 de 4 · 1 038 affichages · Partager Est-ce que ces 2 compagnies aériennes se comparent avec AirTransat ou encore AirCanada ???MERCI!!!
C'est un nouveau jeu c'est ça ? Il faut deviner ce que peut bien vouloir dire cette phrase ? Bon, ok... je cherche...
| | | À: Simongilbert · 22 février 2008 à 15:49 Re: Différences entre les compagnies aériennes Canjet et SkyService? Message 4 de 4 · 1 024 affichages · Partager Quelles compagnies ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |