| Différentes offres d'assistance/rapatriement existantes pour un tour du monde? MonKanard · 18 août 2010 à 15:41 3 messages · 2 participants · 1 394 affichages | | | | 18 août 2010 à 15:41 · Modifié le 18 août 2010 à 17:15 Différentes offres d'assistance/rapatriement existantes pour un tour du monde? Message 1 de 3 · 1 393 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Octobre avec ma femme faire un tour du monde en auto-stop. Je cherche des avis sur les différentes offres d'assistance/rapatriement existantes. Ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans cette jungle commerciale et je ne voudrais pas faire des économies sur ma santé mais je ne veux pas non plus payer la plus chère uniquement pour nous rassurer. J'ai vu un reportage sur France 2 "Carnets de voyage" il me semble et l'émission critiquait certaines compagnies (sans donner de noms) qui jouaient sur les mots et leurs interprétations des clauses du contrat pour ne pas avoir à rembourser l'assuré ou ne pas avoir à le rapatrier. C'est pourquoi j'en appelle à votre expérience pour nous éclairer.
Merci d'avance.
Bien cordialement | | | À: MonKanard · 18 août 2010 à 17:42 Re: Différentes offres d'assistance/rapatriement existantes pour un tour du monde? Message 2 de 3 · 1 382 affichages · Partager Bonjour,
je te conseil de lire ce post : voyageforum.com/...9;page=unread#unread
Perso et comme beaucoup je pense j'ai fini chez Avi International...
Bon courrage | | | À: Taber44 · 18 août 2010 à 22:46 Re: Différentes offres d'assistance/rapatriement existantes pour un tour du monde? Message 3 de 3 · 1 350 affichages · Partager Très bon lien, parfait. Avant mes recherches je penchais déjà pour AVI et je suis renforcé dans cette idée.
Merci beaucoup.
Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |