| Billet d'aller et retour d'endroits différents? Brujita · 7 mars 2006 à 16:59 3 messages · 2 participants · 1 731 affichages | | | | 7 mars 2006 à 16:59 Billet d'aller et retour d'endroits différents? Message 1 de 3 · 1 731 affichages · Partager Bonjour, Nous cherchons le moyen d'aller au Cambodge avec une compagnie et d' y rester un certain temps indéfini, puis de reprendre l'avion Retour mais genre départ de Chine ? est ce possible? faut il prendre un aller simple? et un retour simple? Billet open jaw? Merci de vos infos... | | | À: Brujita · 7 mars 2006 à 17:04 Re: Billet d'aller et retour d'endroits différents? Message 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager Ne prends pas un billet simple et un retour simple, çà va te coûter très cher (un billet simple n' est pas 50% d' un billet aller/retour). Il faut simplement demander à la compagnie un billet "open jaw" (= ville de départ du retour différente de la ville d' arrivée à l' aller). | | | À: Forco · 7 mars 2006 à 17:23 Re: Billet d'aller et retour d'endroits différents? Message 3 de 3 · 1 721 affichages · Partager Coucou, oui c'est ce que j'ai demandé, mais on m'a repondu que c'est pas possible ds des pays et compagnie différentes! bon je vais voir, je te remercie amicalement audrey | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |