Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Sandrine et suis Réalisatrice. Je me permets de poster mon annonce ici en espérant que les administrateurs du site n'y verront aucun inconvénient.
Pour un documentaire de 100 minutes intitulé "Demain, je change de vie" et qui sera diffusé sur NRJ12 en prime time (20h50), je cherche :
- Par amour pour sa famille : une famille qui part faire le tour du monde avec ses enfants pour vivre une expérience unique tous ensemble.
- par amour de la religion : une personne qui décide de tout quitter pour aller vivre définitivement dans un ashram (en
Inde, au
Tibet etc).
- par amour pour les autres : une personne qui quitte une très belle situation pour aller travailler dans une ONG dans un pays en voie de développement avec les plus pauvres.
- par amour pour une femme/un homme : une personne qui plaque tout pour aller vivre à l'autre bout du monde dans des conditions précaires par amour pour un homme/une femme.
Si le projet vous intéresse et que vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas à me contacter. Plus d'infos en MP ou par mail à l'adresse : sandrine.vonb (at)hotmail.fr
Merci beaucoup et j'espère à très bientôt.
Sandrine