Pendant la derniére semaine de septembre j'ai voyagé à la
Turquie.J'ai éprouvé la difficulté, même impossibilité de changer les traveller cheques.En 2005 et 2006 j'ai changé travellers cheques dans le les bureaux de change (appellés doviz) sans probleme.Mais cette fois a été bien different.
Est-ce que personne sait la nature de ce probleme, s'il s'agit d'une question plutôt locale ou bien d'une portée plus genéralisée.Ou bien c'est une chose qui s'est déjà arrangé ou persiste elle encore?