Difficulté avec les travellers chèques en Turquie Vicentico35 · 18 octobre 2007 à 19:36 5 messages · 3 participants · 3 088 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 19:36 Difficulté avec les travellers chèques en Turquie Message 1 de 5 · 3 088 affichages · Partager Pendant la derniére semaine de septembre j'ai voyagé à la Turquie.J'ai éprouvé la difficulté, même impossibilité de changer les traveller cheques.En 2005 et 2006 j'ai changé travellers cheques dans le les bureaux de change (appellés doviz) sans probleme.Mais cette fois a été bien different. Est-ce que personne sait la nature de ce probleme, s'il s'agit d'une question plutôt locale ou bien d'une portée plus genéralisée.Ou bien c'est une chose qui s'est déjà arrangé ou persiste elle encore? | | | À: Vicentico35 · 18 octobre 2007 à 19:39 Re: Difficulté avec les travellers chèques en Turquie Message 2 de 5 · 3 084 affichages · Partager Bonsoir,
Les travellers sont en perdition un peu partout.
Michel | | | À: Vicentico35 · 20 octobre 2007 à 10:23 Re: Difficulté avec les travellers chèques en Turquie Message 3 de 5 · 3 027 affichages · Partager Pour aller dans le sens de ce que dit tatra, je pose une question : pourquoi s'emm... avec des travellers alors qu'il y a des distributeurs automatiques à tous les coins de rue en Turquie (et y compris de grandes banques européennes ou mondiales) ? | | | À: Vicentico35 · 21 octobre 2007 à 12:46 Re: Difficulté avec les travellers chèques en Turquie Message 4 de 5 · 3 000 affichages · Partager C'est vrai que pour la Turquie on m'a pas besoin de travellers.C'est un pays sur pour le touriste et abondent les distributeurs de monaie. Mais il y a des pays tres differents.Ma question se refere plutot a ces autres pays. | | | À: Vicentico35 · 21 octobre 2007 à 12:49 Re: Difficulté avec les travellers chèques en Turquie Message 5 de 5 · 2 998 affichages · Partager Bonjour,
Quels autres pays ?
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |