| Difficulté d'obtention du visa indien sur VF Service (VFS) Lucmathurin · 11 juillet 2013 à 12:29 3 messages · 2 participants · 1 371 affichages | | | | 11 juillet 2013 à 12:29 Difficulté d'obtention du visa indien sur VF Service (VFS) Message 1 de 3 · 1 371 affichages · Partager bonjour Je galére depuis 2 jours pour remplir le formulaire en ligne sur VF service. Je n'arrive pas à aller au bout du questionnaire et quand je veux revenir sur mon dossier avec mon web number cela ne marche pas. Y a t il des astuces ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucmathurin · 11 juillet 2013 à 13:52 Re: Difficulté d'obtention du visa indien sur VF Service (VFS) Message 2 de 3 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
C’est quoi votre navigateur Internet?
Avec Internet Explorer version 8 ou supérieure pas de problème en principe.
Essayez sur un autre ordinateur. Cordialement, Michel. | | | À: Desbleu · 11 juillet 2013 à 14:16 Re: Difficulté d'obtention du visa indien sur VF Service (VFS) Message 3 de 3 · 1 339 affichages · Partager C'est bien ce navigateur et j'en suis au 3éme ordinateur..... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |