Hola,
nous avons fait le trajet il y a quelques jours. Pas de soucis pour cette route,
il faut juste savoir que près de la frontière, la route est seulement ouverte côté
Argentine-
Chile le matin (à verifier mais je crois jusqu'à 16h) et vice versa. Pour être claire, il faut aller direction le
Chile avant 16h (à verifier) et direction
Argentine après 16h.
En tout cas, la route est vraiment magnifique, prévoir moulte arrêts photos!
Ciao