Bonjour à tous, merci de vos contributions magiques et utiles à la fois
Je pars en Asie pour 8 sem. fin avril, avec point d'entrée et de sortie à
Bangkok, mais sans volonté de s'y attarder. Au départ je comptais tracer sur le
Laos et descendre ensuite tranquillement jusqu'au sud du
Cambodge. Maintenant je me demande si ça ne vaut pas le coup de réduire ce périple pour prendre deux semaines en
Birmanie, allant directement à
Rangoon en arrivant. Je ne suis pas un amateur du "voyons le max en un minimum de temps", je voyage tranquille, en prenant le temps de m'impregner de l'atmosphère des lieux, la vie quotidienne etc... même si j'adore les vieilles pierres. Est-ce que ça vaut la peine, quitte à être là-bas, de faire une escapade de 15j. sur
Rangoon/
Bagan par ex, ou vaut-il mieux remettre ça à une autre fois partant du principe qu'en deux semaines ça ne vaut pas la peine d'y aller ? J'aimerais avoir votre avis, (forcément subjectif, mais c'est ce qui m'intéresse) sur la question...
Merci infiniment à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.