coucou,
oui les musées sont ouverts, de même que les marchés! pour la liste complète il y a plein de posts sur ce forum!! mais étant donné tes contraintes de temps tu pourrais te concentrer sur la prison S-21, le musée national, les marchés russe (+++) et central (+++).
Un truc sympa aussi le weekend est de demander à un tuk tuk de t'emmener voir (si ca te tente bien sûr)de la boxe thaie dans les studios des chaines de télé (KTN de mémoire et une ou deux autres...), les chauffeurs connaissent les horaires et les adresses (en général à la périphérie du centre ville).
Voili voilou, et surtout n'oublie pas de te balader dans
Phnom Penh sans but précis, tu découvriras toujours plein de choses qui te laisseront au moins autant de souvenirs que les musées...