bonjour
a trois l'équinox était bien, 1 grosse valise + 2 sacs pelochons grande taille + 2 sacs pelochon taille moyenne + 1 glacière + diverses poches
par contre notre modele n'avait pas de cache coffre (nous avions récupére les couvertures d'air france, cela nous servait pour protéger de la vue tout nos bagages dans le coffre)
tres content de la conso (environ 8l aux 100)
conduite agréable, nous avons fait du hors piste, c'est sur qu'on n'est pas passé dans des endroits impatricables, juste des pistes en terre
par contre indispensable our monument valley, si vous allez dans ce coin, poussez un peu plus loin et visistéez valley of gods, un petit monument valley avec pratiquement personne et gratuit!
voili voilou
cordialement
henri