|  |  |
 | | | | | Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Nadinez · 18 septembre 2010 à 22:41 21 messages · 7 participants · 10 279 affichages | | | | 18 septembre 2010 à 22:41 Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 9 621 affichages · Partager Bonjour, à tous, Etant donné les restrictions des bagages en cabine, je me demande s'il possible de transporter en soute un sac à dos avec le matelas auto gonflant ou une tente, accroché en travers du sac. Vous voyez ce que je veux dire? comme si vous partiez en rando! Ou est ce que tout doit rentrer dans le sac?
J'espère quelques avis avant le départ, fin octobre! Merci à tous Nad | | | À: Nadinez · 19 septembre 2010 à 19:01 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 9 582 affichages · Partager Voir les consignes données sur le site de Ryanair :
www.ryanair.com/...-bagages-enregistres
Extrait : Pour des raisons de santé et de sécurité, Ryanair n'accepte pas de transporter tout article individuel pesant plus de 32 kilos ou dont les dimensions combinées dépassent 81 cm (hauteur), 119 cm (largeur) et 119 cm (profondeur). | | | À: B737 · 30 août 2011 à 17:11 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 8 475 affichages · Partager Un bagage de 30 X 75 X 140 sera-t-il admis ? A quelles conditions ? Il pèse moins de 32 kilos Merci pour votre réponse | | | À: Pierrerené · 30 août 2011 à 17:33 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 8 465 affichages · Partager Ryanair n'accepte de transporter aucun article individuel pesant plus de 32 kilos ou dont les dimensions combinées dépassent 81 cm (hauteur), 119 cm (largeur) et 119 cm (profondeur). | | | À: Nemo1001 · 30 août 2011 à 17:36 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 8 441 affichages · Partager Merci pour votre réponse, mais dimensions combinées = dimensions maximales ? ou peut-on avec un savant calcul les additionner ? | | | À: Nadinez · 12 juillet 2014 à 14:20 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 488 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai fais ma réservation sur Ryanair pour partir le 24 en Espagne, mais quelques petites questions me perturbent:
1) Je n'ai pas fais la réservation d'enregistrement de bagages, puis-je encore la faire? Si oui comment? 2) J'ai reçu par mail ma réservation, j'ai desus, mon heure de départ, arrivée, date lieu puis en haut à gauche j'ai : FLIGHT RESERVATION NUMBER: OEC4FI fFLIGHT STATUS CONFIRMED
Je dois présenter ce papier pour voyager? Je veux dire, seul cela suffira?
Cordialement, | | | À: Jojo54 · 12 juillet 2014 à 18:06 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 471 affichages · Partager - Il est possible d'ajouter des bagages enregistrés en allant sur le site de Ryanair, en haut de la première page : "Votre réservation" puis "Ajouter des bagages enregistrés". - Non, le message de confirmation de la réservation n'est pas suffisant. Il faut vous enregistrer en ligne et imprimer votre carte d'embarquement. Cela peut se faire à partir de 30 jours avant le départ du vol si vous avez réservé un siège numéroté (option payante); à partir de 7 jours avant le départ du vol si vous avez choisi l'option (gratuite) du siège attribué par la compagnie (la dernière limite pour l'enregistrement en ligne est 2 heures avant l'heure de départ prévue). Pour s'enregistrer en ligne, aller en bas de la première page du site Ryanair sous "Gérer ma réservation" : "Enregistrement". | | | À: B737 · 12 juillet 2014 à 18:38 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager Bonjour Michel,
Merci de tes informations très claires. Cela étant, Peux tu me laisser ton numero de telephone à mon mail stp afin que je puisse te contacter en cas de nécessité?
Merci bcp | | | À: Jojo54 · 12 juillet 2014 à 18:41 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 457 affichages · Partager Bonjour Jordan. Evite de donner ton mail en publique, on ne sait jamais qui peut le lire. Je te conseil de l'effacer et d'utiliser les MP. | | | À: Chatokay · 12 juillet 2014 à 18:46 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 453 affichages · Partager Fait, merci :)
Dites-mois, (je pose pleins de questions mais bon c'est la première fois que je voyage avec Ryanair), les bagages c'est 15kg minimum pour 30 euros c'est bien ça?:o L'un de vous deux, peux me contacter par MP, j'ai besoin d'aide svp... mdr | | | À: Jojo54 · 12 juillet 2014 à 18:49 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 453 affichages · Partager Désolé, je ne donne pas mon numéro de téléphone personnel. Tout est clairement expliqué sur le site de Ryanair. Si vraiment il reste un détail pas clair, comme le suggère Chatokay, envoyez-moi un "message privé" (cliquez sur mon pseudo, le lien apparaîtra). Je veux bien vous aider de mon mieux mais, contrairement à ce que certains ici prétendent mordicus, je ne fais pas partie du personnel Ryanair. | | | À: Jojo54 · 12 juillet 2014 à 18:58 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 445 affichages · Partager Fait, merci :)
Dites-mois, (je pose pleins de questions mais bon c'est la première fois que je voyage avec Ryanair), les bagages c'est 15kg minimum pour 30 euros c'est bien ça?:o L'un de vous deux, peux me contacter par MP, j'ai besoin d'aide svp... mdr
C'est B737 le community manager de Ryanair. Il est malhonnête, vit sous un pont à Seattle, et se réjouit lorsque des personnes décèdent, mais en ce qui concernent les formalités de Ryanair tu peux lui faire confiance. | | | À: Chatokay · 12 juillet 2014 à 19:07 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 444 affichages · Partager Si je veux m'enregistrer gratuitement, je veux dire, sans la place du siège, j'attends le 17, c'est bien ça??? | | | À: Jojo54 · 12 juillet 2014 à 19:21 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 443 affichages · Partager Yep. | | | À: Chatokay · 12 juillet 2014 à 19:26 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager Pfiouuuu merci bcp à vous..Je galère je vous jure... Je suis parti avec AirEuropa l'an passé, aucun problème!
J'espère que tout va aller pour le mieux,
Si j'ai une question, je vous la repose, en esperant que je vous dérange pas | | | À: Jojo54 · 12 juillet 2014 à 19:37 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 437 affichages · Partager Pfiouuuu merci bcp à vous..Je galère je vous jure... Je suis parti avec AirEuropa l'an passé, aucun problème!
Pourquoi avoir changer alors ? | | | À: Chatokay · 12 juillet 2014 à 19:48 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 437 affichages · Partager Disons que le prix était plus économique :) | | | À: Jojo54 · 12 juillet 2014 à 22:11 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 431 affichages · Partager Et en cas d'emmerdes, 36 fois la mise ? | | | À: Chatokay · 14 juillet 2014 à 17:13 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 384 affichages · Partager Pour vous aider et non polémiquer. | | | À: MichelAF · 17 juillet 2014 à 17:54 Re: Dimension et forme des bagages en soute avec Ryanair? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 324 affichages · Partager Bonjour,
J'ai deux petites questions encore hahaha :p
J'ai seulement ma carte d'identité pour partir en Espagne et je vis en France, sachant que l' Espagne fait parti de l'Europe, donc la CNI suffir??
Puis j'avais posé une question déjà mais pas de rponse, est- ce possible de ramener ma queue de billard français en bagage a main? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |