Ben oui, il est très large : c'est le 17" de chez Apple (39, 2 x 25, 9 x 2, 6).
Je comptais le mettre en soute bien emballé dans sa housse dans la valise, mais c'est vrai que si je le mets en cabine, je suis certaine de le retrouver à l'arrivée... même si la valise en soute d'égare...
Merci du conseil !
Bonnes vacances à ceux qui en prennent