Bonjour,
Je pars samedi pour les
Etats-Unis et j'ai acheté une petite valise pour pouvoir mettre mon portable et quelques affaires a emporter en bagage à main.
Sur le site de ma compagnie aérienne ils mettent comme dimension maximales : 55x 40x 20 cm.
Or, ma valise fait un peu plus de 20cm de hauteur sur un des côtés.
Est-ce que cela passera en bagage à main ou devrais-je la mettre dans la soute?
Etant donné que les US ont une politique assez stricte sur les vols en leur direction...
Merci de me répondre le plus vite possible !
Elodie
PS1: je précise que j'ai acheté cette valise dans un supermarché donc personne ne m'a conseillé et rien n'était indiqué sur la valise (par rapport au bagage à main).
PS2: cette valise est en matière "dure" et non en tissus ou semi rigide, donc aucun moyen de la "rapetisser".