Megamy · 25 octobre 2011 à 15:39 24 messages · 6 participants · 8 905 affichages | | | | À: Vio12 · 8 septembre 2014 à 15:50 Re: Diplôme français valide aux États-Unis? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 712 affichages · Partager Bonjour Nikky,
Si tu ai toujours là j'aimerai profiter de ton expérience des usa.
Je vis et enseigne deja aux USA en CA et souhaite faire un Master FLE pas le CNED. Je voudrai cependant etre sure qu'il sera reconnu aux USA. COmment en etre certaine en amont?
Merci
Myos sera mieux t'aider que moi sur ce sujet | | | À: Myos · 8 septembre 2014 à 16:44 Re: Diplôme français valide aux États-Unis? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 702 affichages · Partager Merci de me répondre si vite! Je veux dire reconnu/ accepté au niveau des équivalences et credits. J'ai deja eu mon US Teaching Credential en faisant transcripted and eveluated ma licence et mon CAPES, alors j espere pouvoir faire de meme avec mon master. (aucune des Evaluation Companies ne peut me donner de reponse sur les equivalences en amont, ils ont besoin des relevés de notes) OUi je me lance sur un Master pour avancer dans ma carriere. Est-ce qu un master par le CNED vaut autant qu'un master american au niveau des credits? | | | À: Vio12 · 9 septembre 2014 à 0:09 Re: Diplôme français valide aux États-Unis? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager Demande à ton district "Is a Master's degree from a French accredited university worth the same for advancement as a Master's degree I get at an American university? Are there restrictions on specific topics - should it be in a subject or should it be in Teaching, or does it not matter?"
Seul ton district peut te répondre dans ce cas-là. | | | À: Myos · 9 septembre 2014 à 2:43 Re: Diplôme français valide aux États-Unis? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 677 affichages · Partager Je te remercie! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |