|  |  |
 | | | | Nicty22 · 6 février 2006 à 16:27 11 messages · 5 participants · 1 681 affichages | | | | 6 février 2006 à 16:27 Hôtel Barcelo à Cayo Largo et discothèques Message 1 de 11 · 1 639 affichages · Partager bonjour ! Je m en vais a cayo largo (barcelo) et j aimerais savoir si il y des boite de nuit ou discotheque interessante. Donnez moi des nouvelles svp. merci seb | | | À: Nicty22 · 28 février 2009 à 12:18 Re: Hôtel Barcelo à Cayo Largo et discothèques Message 2 de 11 · 1 230 affichages · Partager Bonjour nicty22,
Tu dois être revenu de voyage. Moi aussi, j'aimerais savoir s'il y a une discothèque sur le site ou à l'extérieur de l'hotel. Moi, je vais au Pelicano du 28 mars au 4 avril.
Merci | | | Bonjour,
Oui, il y en a une. Nous y sommes allé au Barcelo l'an passé en avri, vous allez adorer !!!!l. Un des musiciens de l'hotel nous y a amené, c'est une discotech mixte, les employés des hotels y sont admis. Si vous voulez danser la salsa, c'est la bonne place. Je vous recommanderais par contre d'être accompagné, les cubains sont par fois très insistants...
Pour vous y rendre, il y a le taxi, sinon à pied, mais le soir, c'est trop sombre....
Bon voyage !!! | | | À: Helvis · 28 février 2009 à 15:11 Re: Hôtel Barcelo à Cayo Largo et discothèques Message 4 de 11 · 1 217 affichages · Partager Un gros merci pour l'information.
Est-ce que tu sais, si la discothèque est proche du Sol Pelicano? | | | mmmm, bonne question, je crois qu'il est dans l'ancien Capricio, soit entre le Pelicano et le Barcelo. Comme il fesait nuit, je n'ai pas pu faire de repérage vraiment, avec les 2 ou 3  mojitos (qui sont vraiment excellent) pris durant ma journée, j'ai pas porté attention à la route  .
Pour te repérer: www.cayolargodelsur.cu/...s/Cayo-Largo-Map.gif
Ciao | | | À: Helvis · 28 février 2009 à 22:48 Re: Hôtel Barcelo à Cayo Largo et discothèques Message 6 de 11 · 1 201 affichages · Partager Merci
Je m'informerai rendu la-bas. En tout cas, tu m'as fait plaisir en me disant qu'il y avait une discothèque. Ça va être cool. Je prendrai un Mojitos à ta santé  .
Bonne fin de journée | | | La discothèque est maintenant à ciel ouvert dans le village où réside les Cubains. Il est possible de s'y rendre en autobus et je pense que l'heure du retour est à 2 heures de la nuit. La discothèque Iguana près du barcelo ne fonctionne plus. | | | À: Fransix · 1 mars 2009 à 12:30 Re: Hôtel Barcelo à Cayo Largo et discothèques Message 8 de 11 · 1 182 affichages · Partager Merci pour l'information,
Est-ce que tu es déjà allé à cet endroit. Si oui, y avait-il des gens des hotels et est-ce que c'est bien loin des hotels? Est-ce que ça vaut la peine d'y allé? | | | Pour la discothèque au village, non. C'est nouveau de cette année cette disco à cet endroit et c'est très loin de l'hôtel, il faut y aller en autobus.
Je suis allé 4 fois à Cayo Largo et j'y retourne le 9 avril prochain au Barcelo.
Francis | | | À: Fransix · 1 mars 2009 à 18:42 Re: Hôtel Barcelo à Cayo Largo et discothèques Message 10 de 11 · 1 168 affichages · Partager Francis, y a-t-il moyen d'aller au village durant le jour, sans être obligés de louer un jeep ou un scooter?
Et toi, tu préfères une chambre dans les bungalows ou bien, dans l'hôtel même?
Merci. | | | À: Lapuce · 1 mars 2009 à 20:53 Re: Hôtel Barcelo à Cayo Largo et discothèques Message 11 de 11 · 1 144 affichages · Partager Bonjour,
Probablement possible en taxi ou peut-être possible aussi de retourner dans la même wawa qui ramène les Cubains au village après leur travail le midi.
J'oubliais, en vélo, ce serait possible mais je ne garantis rien pour leur fiabilité 
Pour la chambre au Barcelo, on va probablement me donner une chambre à l'hôtel. Mais je vais m'essayer pour en avoir une dans les bungalows. Je vais en faire la demande par courriel quelques jours avant de partir, et de plus, je suis un client répétitf, on verra ben. 
À l'hôtel même avec une vue sur la mer, je ne dirais pas non.
Francis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |