Loinlomptemp · 28 avril 2011 à 21:23 23 messages · 9 participants · 13 268 affichages | | | | Quand aux" visas sur pattes " évoqués par WILLIAMA je tient à signaler qu'il y a un grand nombre de français et françaises qui vont chercher en Tunisie l'âme soeur
... "chercher en Tunisie l'âme soeur"?... ce qui sous-entend que ta fille est neutralisée de ce côté là! et qu'elle ne se retrouvera jamais dans le quota de français / françaises qui découvrent l' "âme soeur" en Tunisie ???... Son unique préoccupation serait de s'éclater en boîte à Sousse ou Djerba chaque été!... bin ça y est on te croyait guéri et tu viens de rechuter lourdement!!!... | | | À: Williama · 2 mai 2011 à 6:58 Re: Discothèques à Sousse pour sortir seule? ( Tunisie) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 581 affichages · Partager Tu es fatiguant et puéril avec tes provovcs. lache la grappe stp... VF n'est pas une arène de combat. Tu dois surement avoir de bonnes salles de gym par chez toi pour te défouler. merci d'avance | | | À: Williama · 2 mai 2011 à 20:51 Re: Discothèques à Sousse pour sortir seule? ( Tunisie) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 541 affichages · Partager williama, je vous félicite. vous avez l'art de détourner les propos de vos presque semblables pour leurs faire dire l'inverse de leurs pensées à un niveau que je ne connaissais pas encore. je ne pourrait jamais vous battre dans ce concours de mauvaise fois. je m'avoue vaincu. j'ai fait lire ce jour vos propos à un pote marocain prof de français il à beaucoup rit. au revoir et encore bravo cordialement françois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |