En effet, dans le désert on est pas harcelées.
Mais je pense quand même, qu'à partir du moment ou une femme sort seule en discothèque en
Tunisie, comme dans n'importe quel pays arabe, elle sera embêtée.
Soit elle se fait accompagner par un homme qu'elle presente comme son mari, soit elle reste sagement à l'hôtel.
Les tunisiens et les habitants des pays arabes ne sont pas des violeurs en puissance, loin de là. Bien au contraire, une femme y est plus en sécurité que dans le metro à
Paris le soir.
Mais le contexte de femme seule en discothèque peut paraître assez provocateur.
J'explique toujours que dans les pays arabes, il existe 2 sorte de femmes : les respectables (qu'on embête pas) et les non respectables. A partir du moment ou une femme sort seule en discothèque, il y a toutes les chances qu'on la classe dans la 2è catègorie. Ce qui veut dire qu'on va la draguer...