|  |  |
 | | | | | Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Solene40 · 1 décembre 2018 à 21:17 · 39 photos 91 messages · 22 participants · 4 047 affichages | | | | À: Atila · 2 décembre 2018 à 19:49 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 21 de 91 · Page 2 de 5 · 724 affichages · Partager Chabadabada...
Istanbul 
| | | À: Solene40 · 3 décembre 2018 à 0:51 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 22 de 91 · Page 2 de 5 · 690 affichages · Partager Île-de- France
Bonne semaine | | | À: Solene40 · 3 décembre 2018 à 1:15 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 23 de 91 · Page 2 de 5 · 687 affichages · Partager si seulement l'autre empaffé derrière avait bien voulu aller voir ailleurs  (mais j'ai eu beau attendre, il n'a pas décollé) !!
Bienvenue au club !
| | | À: Solene40 · 3 décembre 2018 à 11:55 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 24 de 91 · Page 2 de 5 · 648 affichages · Partager En réponse à Kujila, un petit article que je valide à 200 % (merci à Marion Staderoli qui dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas  )
unregarddesvoyages.com/droit-a-limage/ | | | À: Solene40 · 3 décembre 2018 à 12:09 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 25 de 91 · Page 2 de 5 · 633 affichages · Partager En réponse à Kujila, un petit article que je valide à 200 % (merci à Marion Staderoli qui dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas  )
Ou comment évacuer le problème en donnant la parole à d'autres... qui n'ont pas forcément de légitimité à écrire ce qu'ils écrivent (eux-mêmes cherchant à se justifier pendant des pages et des pages).
Je connais très bien le métier de photographe. Il faut demander aux gens s'ils sont d'accord pour être ensuite publiés, un point, c'est tout. Surtout dans le cadre d'un forum qui sort complètement d'un aspect professionnel.
Dans le cadre de reportages "sur le terrain", il est parfois possible de diffuser des images sans autorisation, lorsqu'elles sont liés à un sujet d'information traité... cela exclut les images de personnes mises sur un forum, cela va de soi. En outre, si la majorité des reportages floutent les visages ou ne filment pas directement les visages, il y a aussi une raison...
Déjà, les parents qui mettent les photos de leurs mômes sur facebook ne réfléchissent même pas à ce qu'ils font, mais alors ceux qui mettent des photos des mômes des autres sur un forum sans demander aucun avis, c'est évidemment à proscrire (même chose évidemment pour les adultes). Et cela n'a rien à voir avec tout le discours lié à la profession de photographe. Il ne faut pas tout amalgamer pour se donner bonne conscience. | | | À: Solene40 · 3 décembre 2018 à 12:44 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 26 de 91 · Page 2 de 5 · 605 affichages · Partager Bonjour
hier j'ai croisé les gilets jaunes Landais et l'ambiance était fort sympathique
Comment peut-on avoir une quelconque empathie pour cette bande de décérébrés frustrés, pollueurs et casseurs 
Hier il y avait 75.000 personnes dans les rues de Bruxelles. Ils manifestaient eux, pacifiquement et en couleurs bigarrées, pour contrer la fin du Monde; leur vision était, ils l'espèrent, lointaine et universelle.
Va t'en parler, dans tes voyages, de fins de mois difficiles - ha ! mais faut pas croire ! pour nous, en France, c'est aussi difficile; on gagne plus que vous mais le coût de la vie est très important - à des personnes pour qui c'est tout le mois et tous les mois qui est/sont difficile/s, depuis toujours et pour toujours.
Honte à une certaine France.
Vélosophiquement.
PS ne le prend pas personnellement mais, hier, je n'étais pas dans les Landes mais j'étais, très très loin, devant ma télé et ça m'a fait mal 
PPS hé ! Kujila ! tu pourrais pas nous lâcher la grappe et aller faire un tour du côté de l'Arc de Triomphe pour nous prendre en photo tous ces mecs masqués et cagoulés; tu risquerais pas d'atteindre à leur image | | | À: Ragamuffin · 3 décembre 2018 à 12:47 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 27 de 91 · Page 2 de 5 · 598 affichages · Partager PPS hé ! Kujila ! tu pourrais pas nous lâcher la grappe et aller faire un tour du côté de l'Arc de Triomphe pour nous prendre en photo tous ces mecs masqués et cagoulés; tu risquerais pas d'atteindre à leur image 
Non je ne peux "lâcher la grappe" sur le sujet. Ce sujet est à lui seul une atteinte à la vie privé des personnes...
Concernant les beaufs en gilet jaune, je ne vois pas trop le rapport... | | | À: Ragamuffin · 3 décembre 2018 à 12:55 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 28 de 91 · Page 2 de 5 · 588 affichages · Partager mais j'étais, très très loin, devant ma télé et ça m'a fait mal 
tu n'étais pas le seul...
| | | À: Ragamuffin · 3 décembre 2018 à 13:07 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 29 de 91 · Page 2 de 5 · 577 affichages · Partager Pas de souci Ragamuffin, ce que montre la télé est un désastre et je comprends ton sentiment. Mais moi dans mon bureau d'assistante sociale, les gilets jaunes que je voie ce sont des retraités qui ont bossé tte leur vie pour 800€ et des smicards qui doivent mettre 200€ d'essence pour aller bosser ! Paris n'est pas la France et ttes les manifs par chez moi ce déroule sans aucun incident. Conclusion : je préfère venir sur VF que regarder cette télé poubelle qui a une vision totalement partielle mais ceci est un autre débat | | | À: KaniBé · 3 décembre 2018 à 13:26 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 30 de 91 · Page 2 de 5 · 563 affichages · Partager +1 
| | | À: Solene40 · 3 décembre 2018 à 13:30 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 31 de 91 · Page 2 de 5 · 560 affichages · Partager Bonjour
La faim ne justifie pas les moyens.
| | | À: Solene40 · 3 décembre 2018 à 14:51 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 32 de 91 · Page 2 de 5 · 525 affichages · Partager ce que montre la télé est un désastre et je comprends ton sentiment. Mais moi dans mon bureau d'assistante sociale, les gilets jaunes que je voie ce sont des retraités qui ont bossé tte leur vie pour 800€ et des smicards qui doivent mettre 200€ d'essence pour aller bosser !
Ceux qui ont foutu la merde le week-end dernier à Paris sont bien des "gilets jaunes"...
Conclusion : je préfère venir sur VF que regarder cette télé poubelle qui a une vision totalement partielle mais ceci est un autre débat
Et tu préfères mépriser les autres en exposant des photos d'eux au monde entier à leur insu... Un problème d'éducation dans les deux cas... | | | À: Kujila · 3 décembre 2018 à 15:06 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 33 de 91 · Page 2 de 5 · 517 affichages · Partager Je rappelle le thème choisi, ET LA TENDRESSE BORDEL !!!! Je viens sur VF pour m’appaiser les neurones après toutes ces violences insupportables et très angoissantes pour l’avenir. Ah un post où on parle de tendresse, merci Christelle, j’accours et vlan on parle des gilets jaunes. Ah non ! | | | À: Daisyone · 3 décembre 2018 à 15:08 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 34 de 91 · Page 2 de 5 · 515 affichages · Partager Je viens sur VF pour m’appaiser les neurones après toutes ces violences insupportables et très angoissantes pour l’avenir. Ah un post où on parle de tendresse, merci Christelle, j’accours et vlan on parle des gilets jaunes. Ah non !
Adresse-toi plutôt à ceux qui ont commencé par évoquer les gilets jaunes. Tu te trompes d'interlocuteur. | | | À: Kujila · 3 décembre 2018 à 16:11 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 35 de 91 · Page 2 de 5 · 496 affichages · Partager j'ai répondu au dernier intervenant, c'est tombé sur toi. Keep cool. | | | À: Daisyone · 3 décembre 2018 à 17:12 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 36 de 91 · Page 2 de 5 · 466 affichages · Partager | | | À: Ragamuffin · 3 décembre 2018 à 22:17 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 37 de 91 · Page 2 de 5 · 420 affichages · Partager En tous cas, c'est la raison pour laquelle j'ai posté trois photos de parents : mère, père, grand-père avec leurs enfants parce que, malgré la douceur, la fierté ou la joie que leurs enfants leur donne, il n'est pas certain du tout que ces petits, lorsqu'ils auront leur âge trouvent un monde ne serait-ce qu' un petit peu acceptable.
@ Kujila les personne postées avec lesquelles j'ai parlé (Français, espagnol, russe) savaient que je publierais probablement ces photos sur mon blog. | | | À: Ragamuffin · 3 décembre 2018 à 22:32 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 38 de 91 · Page 2 de 5 · 411 affichages · Partager | | | À: CatherineGil · 3 décembre 2018 à 22:57 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 39 de 91 · Page 2 de 5 · 392 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 4 décembre 2018 à 7:17 Re: Discussion autour du thème du mois de décembre 2018: "Et la tendresse bordel" Message 40 de 91 · Page 2 de 5 · 358 affichages · Partager Doit y avoir des "décérébrés frustrés" partout en ce moment, non ?
Plus le pays est riche, plus il y en a.
Redevenir tous pauvres, la solution ?
Le grand soir, ça n'existe pas. Les révolutions remplacent les riches d'hier par les nouveaux riches d'aujourd'hui. Un tour de roue et ça recommence mais ça ne profite jamais à tous...
Après, ça défoule mais c'est bien le seul résultat.
Un câlin à la place ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 905 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |