| Discussion sur le thème du concours photo d'août: édifices religieux Gaura · 1 août 2026 à 18:24 · 27 photos 8 messages · 4 participants · 129 affichages | | | | 1 août 2026 à 18:24 Discussion sur le thème du concours photo d'août: édifices religieux Message 1 de 8 · 129 affichages · Partager Pressée par le temps en raison d'une invasion de ma maison par les enfants, petits-enfants et chats, j'ai choisi de reprendre un thème général. Tout le monde a des photos d'édifices religieux, la variété architecturale semble assurée. Je rappelle que je demande qu'on se limite aux photos des extérieurs en plan large ou en détails.
Phanom Rung Thaïlande
Wat Phra Keo Bangkok
Abu Simbel
Quimper
Venise
Istanbul
Khiva Ouzbekistan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaura · 2 août 2026 à 9:03 Re: Discussion sur le thème du concours photo d'août: édifices religieux Message 2 de 8 · 96 affichages · Partager Campanario de Joapira, El Hierro
Merci Lightroom... | | | À: Gaura · 2 août 2026 à 11:09 Re: Discussion sur le thème du concours photo d'août: édifices religieux Message 3 de 8 · 75 affichages · Partager L'Eglise de Săpânța et son cimetière joyeux (région du Maramureș Roumanie)
Une autre Eglise du Maramureș Image attachée: | | | À: Gaura · 2 août 2026 à 11:43 Re: Discussion sur le thème du concours photo d'août: édifices religieux Message 4 de 8 · 63 affichages · Partager
Cathédrale de Brasilia
Saint Georges de Lalibela
Temple d'or à Amritsar
Vat Muang Kang à Champasak
Eglise Panagia Theoskepasti à Santorin
Mosquée bleue à Istambul
Eglise Saint Olaf de Tallinn | | | À: Gaura · 2 août 2026 à 12:55 Re: Discussion sur le thème du concours photo d'août: édifices religieux Message 5 de 8 · 51 affichages · Partager Au Népal on ne compte plus les édifices religieux ils sont tellement nombreux! Temple Nyatapola à Bhaktapur
| | | À: Djalma · 2 août 2026 à 15:48 Re: Discussion sur le thème du concours photo d'août: édifices religieux Message 6 de 8 · 29 affichages · Partager Pas très loin de chez moi dans le Vercors on peut voir un monastère orthodoxe dans la combe Laval à St Laurent en Royans
Mais également une Eglise orthodoxe à St Jean en Royans
ET...un monastère bouddhiste! (centre d'etudes Thibétaine de Montchardon à Izeron)
Images attachées: | | | À: Gaura · 2 août 2026 à 16:34 Re: Discussion sur le thème du concours photo d'août: édifices religieux Message 7 de 8 · 19 affichages · Partager Basilique Saint Pierre, Vatican
| | | À: Attila · 2 août 2026 à 16:46 Re: Discussion sur le thème du concours photo d'août: édifices religieux Message 8 de 8 · 16 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |