Bonjour
En l’occurrence des pneus Schwalbe Marathon Plus 700x35C
Devant la difficulté de centrer diamétralement ce pneu sur la jante, je m’interroge.
D'ailleurs quel est la valeur du "saut" admissible? C'est particulièrement désagréable de voir la sacoche du guidon qui a le hoquet.
Alors première question les pneus de cette marque sont ils tous fabriqués au même endroit en l’occurrence en
Malaisie pour ceux que je viens d'acheter ?
Il y a-t-il de la malfaçon pour ce type de produit ?
Vous servez vous d'un lubrifiant quelconque hormis le talc pour la chambre à air ?
Gonflez vous vos pneus, roue en appui au sol ?
Faites vous quelque tours de roue pneu sous-gonflé pour bien positionné l'ensemble ?
Voilà je précise que ma jante n'a pas de voile ni de faux rond. J'ai remplacé les pneus en restant dans la même marque est dimension.
Je monte des pneus depuis plus de 50 ans.
Si vous avez des astuces je suis preneur