|  |  |
 | | | | Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Xwrebbitx · 15 janvier 2009 à 15:57 · 6 photos 14 messages · 5 participants · 2 035 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 15:57 Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 1 de 14 · 2 008 affichages · Partager Bonjour!! Jai une petite question, je ne sais pas si certains pourront y repondre.. Moi et mon copain avons pris nos vacances pour la derniere semaine davril, on compte partir au mexique, riviera maya, lhotel est choisi aussi.
Seule chose.. je regarde les forfait tous les jours..... avant hier le forfait etait, par exemple 1100$..... hier il est 1250$... et aujourdhui c'est ecrit qu'il n'y a aucune disponibilité pour cette date...
Cela veut-il dire que c'est certain que nous ne pourront pas avoir de disponibilité pour cette semaine la dans cette hotel la ? Ou bien par vos experiences, est-ce que les disponibilités et prix sont changeant de semaines en semaine...donc je peux par exemple regarder dans quelques semaine et le forfait sera encore disponible??
Aussi... est-ce vraiment + avantageux dacheter a la derniere minute... ?
Merci infiniment de vos reponse!! car a la vue de la non disponibilité de mon forfait se matin je suis un peu triste disons !! tout était prévu...
Stéphanie. | | | À: Xwrebbitx · 16 janvier 2009 à 3:16 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 2 de 14 · 1 962 affichages · Partager Bonjour...  Je ne réponds pas à ta question car je ne connais pas la réponse! Je souhaite partir avec mon mari en voyage indépendant : je cherche réservation voiture sans chauffeur, hôtels... Comment avez-vous procédé? Habituellement je travaille avec des tour operators du pays mais pour le Mexique, ce n'est pas évident. Nous partons 16 jours en avril Si vous avez une réponse ou un conseil... merci de me le donner Chantal | | | À: Xwrebbitx · 16 janvier 2009 à 17:41 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 3 de 14 · 1 944 affichages · Partager SAlut Stephanie,
Premièrement, je ne veux pas te décourager, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autres forfaits si sur le net, on te dit qu'il n'y a plus de disponibilité pour ce forfait. Cependant, tu peux p-e faire affaire avec une agence de voyage. Peut-être qu'il pourrait te trouver quelque chose. C'est à quelle hôtel que tu voulais réserver? P-e peux tu en trouver une aussi bonne si l'autre n'est plus disponible.
Les prix des forfaits bougent énormément...exemple, nous l'année dernière, 28 janvier au 2 février 08, on est aller au Grand Palladium White Sand Riviera Maya. On a acheter notre forfait à 1500/personne à la fin novembre. 2 semaine plus tard, il était à 1800 et 1 mois avnat notre départ, il était à 2100 par personne...ouf, on a acheté au bon moment je crois. Je ne me casse pas la tete. Si je vois un forfait et un hotel qui me plait, je le réserve pour pas me faire pogner avec pu rien...3 semianes avant notre départ, il y avait pu rien, tout était bouké!!!!
Alors, appel dans une agence de voyage, moi j'ai fait affaire avec Laurier du Vallon à Place Laurier et un service IMPÉCABLE et ca te coute pas plus cher que sur le net, et avec un agent, t'a pas de surprise.....
bonne chance chanceuse!!!! | | | À: Cathou1727 · 16 janvier 2009 à 18:08 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 4 de 14 · 1 941 affichages · Partager merci pour ta reponse! bien quelle me rend triste un peu !!! Lhotel quon avait choisi (sous les conseil dun college de mon chum) cest grand palladium kantenah... Jai tellement lu sur cet hotel la, jetais super motivé a lidée daller la ! yavais des forfait a 1168.. bref quand on sest fait une idée sur lendroit ou on va...cest dur de repartir a zero et changer...
laffaire cest que lan passé on est aller a cuba, santa lucia....on a telement eté decue...cetiat la premiere fois pour mon chum dans le sud... donc la jaimerais quon parte en grand!!! hihi as tu dautre conseil dhotel au mexique?? Bref dès que jai les sous il faut acheter a ce que tu me dit...je pensait que les derniere minute etait toujours moins cher... | | | À: Xwrebbitx · 16 janvier 2009 à 18:56 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 5 de 14 · 1 936 affichages · Partager Salut, J'ai fait une petite recherche pour toi sur le net vite fait, et j'ai vu que le Grand Palladium Colonial est disponible le 25 avril départ de Montréal par exemple...à 1448$ taxes incluses....Le hic, c'est que le départ est à Montréal sinon, je te dirais de le prendre car, pour y être aller l'an dernier, au Grand Palladium White sand....il y a 4 complexe la bas, le colonial, le kanthena, le white sand et le Riviera. donc, peut importe dans quel complexe tu te trouves, tu as accès à tous les resto des 3 autres, aux bars etc...je mets quelques photos et tu verra, c'est un super hotel, la plage est magnifique et la bouffe excellente....
si tu as des questions ne te gène pas.... Images attachées: | | | À: Cathou1727 · 16 janvier 2009 à 18:59 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 6 de 14 · 1 933 affichages · Partager de montreal ca me derange pas du tout !!! hihi cest ce que javais prevu anyway...
alors toi tu me dit que peut importe kantenah, white sand...colonial....cest toute la meme qualité..? msemb javais lui sur certains forum que un des 4 building etait moyen.. que le mieux etait kantenah cest pour ca...
sinon je peux toujours me jeter sur la republique...mais quand on a une destination en tete....cest dur de changer!! | | | À: Xwrebbitx · 16 janvier 2009 à 19:16 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 7 de 14 · 1 928 affichages · Partager je ne sais pas quel sont tes critères mais je vais au catalonia royal tulum. je suis tombé en amour avec la plage et le complexe... tu peux voir des photos et commentaire sur trip advisor www.tripadvisor.fr/...catan_Peninsula.html il est super bien coté 4½* et la plage est digne de cuba!!!
entk, bonne recherche!! | | | À: Xwrebbitx · 16 janvier 2009 à 19:19 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 8 de 14 · 1 924 affichages · Partager Demandes toi une chose, c'est koi le plus important dans ton voyage, la plage la bouffe ou l'endroit ou t vas te coucher....Des building que j'ai vu de l'extérieur, ils ont l'air très bien. C'est sur que ma section white sand est toute nouvelle 2005 je crois...mais je ne crois pas que tu sera déçu, anyway....
www.tripadvisor.fr/...catan_Peninsula.html
va voir ces quelques ocmmentaires et reparles moi-en!!!!! | | | À: Cathou1727 · 16 janvier 2009 à 22:02 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 9 de 14 · 1 916 affichages · Partager non lendroit ou je me couche mimporte peu... ce qui mimporte cest la bouffe...et SURTOUT la beautée de la plage...... et que ca soit vivant comme complexe.... bar...spectacles..... pas trop de flots.....
heheh | | | À: Xwrebbitx · 16 janvier 2009 à 22:16 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 10 de 14 · 1 911 affichages · Partager c'est quand meme un 5* fake les flots...y'en avait pas trop...quand on est aller entoucas...le seul bémol je te dirais, c'est la platitude des spectacles en soirée, mais on s'est fait du fun pareil, car c'est aussi un peu toi qui fait en sorte que ton voyage est amusant ou non.....si tu te donne à fond tu vas tripper...donc, je te dirais, si la bouffe et la beauté de la place et de la plage sont plus important que le dodo....vas-y, et si tu le regrette je sais pas ce que je fais...j'pense que je te rembourse lolllooll joke!!!! | | | À: Xwrebbitx · 17 janvier 2009 à 0:47 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 11 de 14 · 1 852 affichages · Partager Bonjour, Pour Cuba, tu n'as pas été au bon endroit pour une première fois. Santa Lucia est bien pour certains mais je ne l'aurais pas conseillé pour un premier voyage. Il y a tellement de beaux endroits à-bas comme Cayo Coco, Cayo Guillermo, Santa Maria, Cayo Largo, Holguin même et Varadero. Vous n'auriez pas été déçus. Désolé ! Pour Le Gran Palladium de Riviera Maya, si tu trouves ta date de départ et que tu tiennes vraiment à cet hôtel, tu es mieux de réserver car les places se vendent très vite, il est très populaire. Deux amies de travail ont acheté pour là-bas, l'une l'a déjà fait et l'autre c'est pour le 8 février et ils avaient acheté quelques mois à l'avance (voire en oct-nov) car il est très difficile de trouver du dernière minute pour cet endroit et Riviera Maya est très populaire. Ma compagnie de voyages m'a dit que ça serait très difficile de faire de bonnes affaires avec du dernière minute cet hiver, surtout quand tu as ton choix d'hôtel décidé. Les gens sont tannés et ne veulent pas prendre de chance. D'ailleurs, le voyage des mes copines, plus les semaines passaient et plus le prix montait et ce, de 300 $ pour la même date et houps ! complet tout à coup. Même chose pour moi. Alors si ta semaine de vacances n'est pas transférable, je pense que vous seriez mieux d'y penser. Petit conseil amical ! Moi, je pars le 25 pour Riviera Maya et ça fait plus d'un mois que l'hôtel est complet. Je l'ai acheté début novembre et j'ai vu le prix monter de 350 $ la dernière semaine qu'il fut disponible avant d'afficher COMPLET. J'étais contente de mon coup ! Il ne faut pas oublier que la disponibilité des avions est importante aussi. Bonnes vacances ! | | | À: Franjoh · 17 janvier 2009 à 0:54 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 12 de 14 · 1 850 affichages · Partager bonjour franjoh! wow je ne savais pas que riviera maya etait si populaire !! avoir su....
je te dirais que je ne suis pas une habituée des tout inclus (ayant toujours fait des voyage en tant que backpacker en amerique du sud).... Jai été a punta cana pour mon 1er voyage "club med" jai adoré...
jai voulu avoir un deal avec cuba santa lucia a moins de 700 dollar...mais ca laissait VRAIMENT a désirer... (jai trouvé dommage puisque comme jai dit plus tot, cetait la 1re fois pour mon copain dans le sud..)
alors jesaie de me reprendre en faisant un choix hors pair... mais qui ne me coutera pas 2000 pour une semaine! as tu des conseils? comme je te dit cuba on a été echaudé... si tu as des beaux endroit a conseiller....soit cuba... ou republique.. ou meme mexique....... si on tient pour compte que nos priorités sont la beautée de la plage (belle plage turquoise style caraibes), dla bonne bouffe....de lanimation et dla vie dans le club!
merci ! steph | | | À: Xwrebbitx · 21 janvier 2009 à 14:48 Re: Disponibilité des forfaits tout-inclus au Mexique? Message 14 de 14 · 1 716 affichages · Partager Alors, as tu finalement fait ton choix et ton achat de voyage???? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |