Disponible pour l'aide humanitaire à Madagascar pendant deux ans Isamar · 24 juillet 2006 à 21:19 7 messages · 4 participants · 2 643 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 21:19 Disponible pour l'aide humanitaire à Madagascar pendant deux ans Message 1 de 7 · 2 638 affichages · Partager Coucou, Bonsoir, voilà, je suis une jeune retraitée de...60ans.Mon souhait serait de pouvoir apporter mon aide (bénévolat) durant 2ans (à partir de janvier 2007) à une action humanitaire en rapport avec les enfants à Madagascar.je n'ai aucune spécialité, simplement une très grande volonté et un désir d'aider.De mon métier, j'étais secrétaire direction.J'espère avoir des réponses, et d'avance merci... | | | À: Isamar · 25 juillet 2006 à 16:59 Re: Disponible pour l'aide humanitaire à Madagascar pendant deux ans Message 2 de 7 · 2 606 affichages · Partager Bonjour!
Je vous suggère de prendre contact avec l'association 'mamabé' Rue St Martin 73300 HERMILLON on trouve leur site sur le net Ces personnes parlent le Malgache et sont des 'zanatan', c'est dire leurs connaissances des coutumes et des besoins, car, parfois, à Mada, les meilleures intentions du monde créent plus de problèmes qu'elles n'en résolvent (je suis moi-même une 'jeune retraitée..!!) Bravo pour votre intention et bonne chance. | | | À: Jakass · 26 juillet 2006 à 20:02 Re: Disponible pour l'aide humanitaire à Madagascar pendant deux ans Message 3 de 7 · 2 582 affichages · Partager bonsoir, merci d'avoir lu mon message. j'ai trouvé le site de l'association dont dont vs m'avez "parlé". J'ai envoyé un mail et la présidente de cette association me propose de se téléphoner, ce que je vais faire....peut être ai-je une petite chance !...... Merci encore à vous, je vous tiendrai informé de la suite. Françoise | | | À: Isamar · 28 juillet 2006 à 18:17 Re: Disponible pour l'aide humanitaire à Madagascar pendant deux ans Message 4 de 7 · 2 554 affichages · Partager Il y a de nombreuses ONG à Madagascar, le conseil de Jakkass me semble réaliste. autre ONG dans laquelle nous avons des actions : site http//tdegard.free.fr mail : tdegard@free.fr pour faire part de votre recherche si la première réponse ne débouche pas selon vos désirs. Bravo Françoise mais un conseil, allez-y d'abord en touriste... vous déciderez en conscience..... | | | À: Marsu · 7 août 2006 à 16:53 Re: Disponible pour l'aide humanitaire à Madagascar pendant deux ans Message 6 de 7 · 2 469 affichages · Partager merci d'avoir lu mon messaget m'avoir envoyé ce joli texte......J'espère que la chance me sourira de ce côté, mais ça n'a pas l'air évident!...Bonne chance à vous et bravo pour tout ce que vous avez déjà fait.Françoise | | | À: Janine253 · 7 août 2006 à 16:56 Re: Disponible pour l'aide humanitaire à Madagascar pendant deux ans Message 7 de 7 · 2 469 affichages · Partager Merci de votre info. je vais contacter cette assoc. Bonne continuation à vous. Françoise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |