| Disponible pour bénévolat Steve007007 · 27 juillet 2005 à 6:35 4 messages · 2 participants · 1 256 affichages | | | | 27 juillet 2005 à 6:35 Disponible pour bénévolat Message 1 de 4 · 1 254 affichages · Partager salut a tous je suis quebecois et nouveau sur ce site je travail bcp mais la je prend un arret quelque mois et jaimerais bien aller faire du benevolat 1 ou 2 mois en republique dominicaine ou aileurs si quelquun a une offre quelquonque je suis disponible maintenant je suis proprietaire dentreprise et tres polyvalent jai besoin daller aider les autres merci de vos reponse a bientot | | | À: Steve007007 · 27 juillet 2005 à 12:57 Re: Disponible pour bénévolat Message 2 de 4 · 1 241 affichages · Partager salut Steve
Dis-moi, quels sont les raisons pour l'aider tu ressent le besoin d'aller aider les autres? Quels sont tes passion, ce que tu aimerais faire comme mission?. Les domaines de trvail sont vaste et ils faut savoir quel sont nos priorité afin de pouvoir progresser tant au niveau personnel que social. Les mission humanitaire ont des buts souvent plus social, mais il ne faut pas avouer que l'on fait ca également pour nos propres pulsions, pour se sentir important pour les autres.
Raconte ce que tu cherches et nous pourrons alors t'aider à trouver quelque chose qui te correspond.
Franks | | | À: Rouanda72 · 27 juillet 2005 à 22:31 Re: Disponible pour bénévolat Message 3 de 4 · 1 238 affichages · Partager bon les raison qui font que je veux aider les autres sont tout simplement parce que je suis une personne de coeur jai pas mal tout ce que je veux dans la vie une femme 2 enfants des commerces des$ je suis bien quoi sauf que je deteste voir toute la pauvrete des autres tout ce qui ce passe dans le monde je suis fait comme ca jai pas mal voyager dans ma vie mais toujours pour vacances jai ete habiter quelques moi en republique dominicaine jy avais un commerce je travaillais et jai aider des personnes a ma manieres en leur donnant des $$$ mais je veut aider concretement tant qua aller dans dautre pays et je le ferai tres bientot jaimerais bien partir aider je suis ne personne qui na besoin de rien pour vivre et voyager alors cest a peut pret ca je veut aller aider concretement un organisme qui aura besoin de mois 1 ou 2 mois pour cette annee mon domaine est varier je connait la construction la restauration mes mon domaine est surtout les affaires la gestion dentreprise et bien plus je sais que quelquun a besoin de moi quelque part alors si tu maider a trouver bien je ten remercie a lavance. | | | À: Steve007007 · 28 juillet 2005 à 6:13 Re: Disponible pour bénévolat Message 4 de 4 · 1 233 affichages · Partager Encore faut-il préciser ta requête. Comme gestionnaire d'entreprise, tu pourrais offrir de ton temps dans une université dans un pays en voie de développement. Des demandes ne cessent d'affluer pour des gens connaissance dans le domaine de la contruciton; que ce soit pour la contruction d'école et d'orphelinat, pour la contruction après catastrophe, etc. Tu peux communiquer avec la Croix-ROuge et Unicef à ces sujets.
Précise également le/les pays dans lesquels tu voudrait offrir de ton aide.
Bien amicalement franks | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |