Disponible pour volontariat au Népal LeRaptor · 19 janvier 2006 à 23:14 5 messages · 5 participants · 2 000 affichages | | | | 19 janvier 2006 à 23:14 Disponible pour volontariat au Népal Message 1 de 5 · 1 998 affichages · Partager Bonjour, nous sommes un groupe de 3 étudiants ingénieurs, 2 en génie mécanique et un en informatique. Nous allons partir au Népal ce lundi 23. Malheuresement l'association avec laquelle nous ne sommes mis d'accord pour faire du volontariat ne réponds plus à nos E-mails. Nous serons donc à disposition de toute autre association pour des actions de formations, de bénévolat, de création de site ou tout autre activité durant 15 jours à partir du 23. Je suis à votre disposition pour toute autre information. | | | À: LeRaptor · 21 janvier 2006 à 11:26 Re: Disponible pour volontariat au Népal Message 2 de 5 · 1 965 affichages · Partager ne vous inquitez pas si le népal ne répond pas, la bas ils sont sous couvre feu et tout va mal, ils sont capable de couper des connections, ils l'ont fait il y a 1 an déja, méme pour les mobiles...salut | | | À: LeRaptor · 23 janvier 2006 à 18:56 Re: Disponible pour volontariat au Népal Message 3 de 5 · 1 923 affichages · Partager Salut,
Pourrais tu me donner le nom de l'association? Vous allez faire du volontariat dans le domaine mecanique et informatique ou plutot humanitaire? Si c'est mécanique, ca m'interesserait car moi aussi je bosse dans ce domaine, deplus je connais un peu le Népal pour y avoir deux fois ce deux dernieres années.
Merci
Christophe | | | À: LeRaptor · 8 mars 2006 à 15:12 Re: Disponible pour volontariat au Népal Message 4 de 5 · 1 798 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons également un mai et moi au Népal mais durnat le mois de Juillet. Nous sommes a la recherche d'un organisme pour lequelle nous pourrions consacrer du temps sur place.
Avez-vous (finalement) des pistes pour nous ? Comment s'est passé votre voyage ? Pas de problèmes avec les Maoïstes ?
Merci, a bientôt. | | | À: LeRaptor · 8 mars 2006 à 19:37 Re: Disponible pour volontariat au Népal Message 5 de 5 · 1 786 affichages · Partager Bonjour à toi, avant toute chose, je trouve ton projet au Népal vivement intéressant et je voudrais sur quel domaine vous vous étiez engagé..juste pour mon information personnelle. De même aurais-tu la gentillesse de me communiquer l'adresse de cette association, je t'avoue que je recherche des contacts et cette assoc pourra peut être m'en fournir qui sait? Merçi d'avance... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |