Pierrette3 · 30 octobre 2013 à 20:41 5 messages · 2 participants · 2 460 affichages | | | | 30 octobre 2013 à 20:41 Message 1 de 5 · 2 450 affichages · Partager Chers Tous,
Nous partons en décembre à Cap town et pensons remonter jusqu'au Fish river canyon en voiture en solo. j'ai regardé sur de nombreux sites par rapport au temps et distance de route et je ne tombe à mon plus grand désespoir sur aucune réponse valable!!! 
Y a-t-il qqn qui pourrait me dire combien d'heures compte le trajet en voiture de Springbok ( afrique du sud) au Fish river Canyon???
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse!
Bien à vous,
Pierrette! | | | salut
de Springboks à la louche 350 km de goudron (sauf sur la fin du parcours). +ou - 5h00 avec le passage frontière | | | Salut,
Merci pour ta réponse! As-tu toi-même fait ce trajet? le cas échéant comment sont les routes?
Je te remercie!
Pierrette | | | les routes goudronnées sont très bonnes et encore plus en AFS. On peut rouler à 120 km/h (autorisés). attention aux radars | | | Parfait! J te remercie pour tes conseils!!!! | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |