Evelynewey · 25 février 2009 à 14:37 3 messages · 2 participants · 3 453 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigné sur la distance entre Grande anse (hotel palm beach) et Anse lasio ? Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre | | | Vous devrez parcourir un peu plus de 20 kms, car la route ne fait pas le tour de l'île par le nord, il faut donc aller vers la baie ste anne, puis remonter vers le nord en longeant la côte d'or. Si je puis me permettre... la côte d'or ou anse volbert est plus belle que grand anse... Voyez sur ce site, beaucoup d'infos sur les hôtels, mais aussi sur les îles et les endroits à ne pas rater sur ces magnifiques îles !
www.resaseychelles.com/...s_vos_visites.html#2
difi | | | Je vous remercie pour l'info. Le tour de l'ile est de toute facon au programme. J'ai demandé si Anse Lasio est loin de grande Anse car nous logeons au Palm Beach à grande anse. Et aussi pour que je puisse faire un petit programme de nos excursions journalières. Encore merci. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |