Supermarie · 13 décembre 2006 à 17:47 5 messages · 4 participants · 5 180 affichages | | | | Bonjour à tous et à toutes,
Début janvier je serais à Playa Del Carmen, je me demandais si la ville de San Cristobal est bien loin de Rviera Maya, car j'ai entendu dire que ça valait vraiment la peine.
Merci à l, avance
Supermarie :) | | | Salut, de Cancun à San Cristobal tu as minimum 10h00 de bus. Après de Cancun à PLaya del carmen tu as 1h00 de bus. Je pense que ça vaut le coup si tu peux rester une semaine au moins dans le Yucatan. San Cristobal est vraiment une belle ville et ses alentours valent vraiment de s'y attarder. Un très beau coin du Mexique. Bye. Christophe | | | san christobal et le chiapas valent vraiment le coup mais tres loin de playa! il nous a fallu cinq heures pour faire 90 km entre palenque et san christobal et nous sommes habitues au routes de montagne! alors si tu tiens a t'y rendre, compte plusieurs jours! voila nos etapes depuis playa. merida, puis villahermosa enfin palenque ou nous avons profite de son site (notre prefere) et des ses chutes ( agua azul et misol ha) ensuite san christobal | | | bien sur que ca vaut le coup mais ce n'est envisageable que sur un circuit car tout ce qu'il y a avant mérite également un arrêt (chichen, uxmal, campeche, palenque, agua azul...) 2 jours sur san cristobal sont un minimum l'autre solution consiste en un vol intérieur cancun - tuxla guttierez puis le bus (2h00) | | | Bonjour,
Merci pour l'info...mais je crois que je vais devoir passer mon tour, 10 heures de routes c beaucoup quand on est en vacance juste une semaine. Je devrais y retourner!
Supermarie | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |