Khedi · 16 avril 2004 à 13:21 7 messages · 5 participants · 36 268 affichages | | | | 16 avril 2004 à 13:21 Message 1 de 7 · 36 112 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais connaitre le nbre de kms entre la ville de Tunis et celle d' Annaba en Algérie. Est-ce qu'une personne aurait déja fait le trajet en voiture ?
Merci pour vos réponses.
Khedi | | | À: Khedi · 16 avril 2004 à 14:49 Message 2 de 7 · 36 043 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais connaitre le nbre de kms entre la ville de Tunis et celle d' Annaba en Algérie. Est-ce qu'une personne aurait déja fait le trajet en voiture ?
Merci pour vos réponses.
Khedi
Bonjour,
Il doit y avoir environ 200 km. J'ai déjà fait le voyage mais en train. Mais beaucoup ont fait ce voyage et apparemment cela s'est bien passé. Que veux-tu savoir de précis ? | | | À: Loupissa · 16 avril 2004 à 15:13 Message 3 de 7 · 35 741 affichages · Partager Bonjour Loupissa
Merci pour ta réponse, je voulais savoir par quelles villes les personnes qui auraient fait le trajet sont passés et leur "coup de coeur". Je voudrais également passer qqs jours en tunisie en restant au nord, pour les personnes qui connaissent la Tunisie que préférez vous ??
Merci | | | À: Khedi · 16 avril 2004 à 16:07 Message 4 de 7 · 35 738 affichages · Partager Coucou Khedi,
Moi lorsque j'ai fait mon voyage je l'ai fait de Souk-Ahras ( Algérie) à Tunis en train. Je connais beaucoup de personnes qui vont en Algérie en train qui passent par l' Italie, la Tunisie et entren en Algérie vers les villes frontalières comme Souk-Ahras, Annaba, La Calle, Collo etc...
Si tu veux patienter un peu je me renseigne auprès d'une personne qui fait cela presque tous les ans et je te donnerai toutes les informations.
@+ Loupissa | | | À: Khedi · 11 août 2008 à 0:39 Message 5 de 7 · 31 044 affichages · Partager La distance qui sépare Tunis de la frontière algérienne est d'environ 210 km, à cela tu dois ajouter la distance entre Annaba et cette frontière et tu aura la distance Annaba- Tunis. | | | À: Khedi · 2 février 2010 à 8:40 Message 7 de 7 · 25 540 affichages · Partager bonjour moi j ai deja fait le trajet annaba tunis en voirture via oum etboul, de tabarka a tunis il ya 220 km exactement, et de tabarka a annaba il ya 126 km donc pour le tout tu as 346 km bon voyage | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |