| Distances en bus ou train entre destinations marocaines? Polopa · 18 août 2007 à 18:07 3 messages · 3 participants · 2 972 affichages | | | | 18 août 2007 à 18:07 Distances en bus ou train entre destinations marocaines? Message 1 de 3 · 2 970 affichages · Partager bjr a tous ! je part au maroc du 26 aout au 6 spetembre avec l'arrivée et le départ a marrakech. je vdrais savoir combien de temps faut il en bus ou en train pour faire marakech a fes ?? de meme pour marrakech à Ouarzate ? et Marrakech ou Fes jusqu'à Essaouira ?
Merci et à bientôt, Guillaume | | | À: Polopa · 18 août 2007 à 18:15 Re: Distances en bus ou train entre destinations marocaines? Message 2 de 3 · 2 966 affichages · Partager salut ça va soyer les bienvenus au marocle temp de marrakech--> fes 8 heurs en train les prix et les horaire tu peut les consulté sur www.oncf.ma y'a pas de train de marrakech a ouarzzazate ni pour essaouira.mais je vois tu as oublié de visiter le sud_est et surtt le desert de merzouga  bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |