Taelis · 23 août 2005 à 18:40 3 messages · 2 participants · 1 554 affichages | | | | 23 août 2005 à 18:40 Distibuteurs visa au Guatemala Message 1 de 3 · 1 554 affichages · Partager Hola,
Je suis en pleine préparation de mon séjour (3 semaines) au Guaté en septembre. A priori, les distibuteurs automatiques acceptant la carte Visa ne sont pas rares; mais les montants des retraits sont ils limités? Est il possible d'effectuer des retraits de 1000 ou 2000 quetzals (ou l'équivalent en $) par exemple? (l'an passé au Costa j'avais eu des petits soucis, car en basse saison les distribs ne paraissaient pas alimentés, donc obliger de faire un tas de petits retraits--> frais  ).
Gracias | | | Dans tous les distributeurs que j'ai vu c'est 1000 Q max. | | | Gracias Tipawnee | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |