| Distillerie de mescal et / ou tequila dans la péninsule yucatèque? Craquine · 6 mars 2018 à 19:46 3 messages · 2 participants · 891 affichages | | | | 6 mars 2018 à 19:46 Distillerie de mescal et / ou tequila dans la péninsule yucatèque? Message 1 de 3 · 891 affichages · Partager Étant producteur de vin, j'aimerais savoir ou puis je visiter une fabrique distillerie de mescal et/ou téquilla et déguster. (oups) Le tout dans la péninsule yucatèques. | | | À: Craquine · 7 mars 2018 à 8:56 Re: Distillerie de mescal et / ou tequila dans la péninsule yucatèque? Message 2 de 3 · 875 affichages · Partager Bonjour J'ai inséré dans mon programme pour avril 2018 la visite de la Mayapan Agave destileria à Valladolid: mayapan.mx/en/location/ Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller et ne peux donc vous donner aucun avis dessus. Mais ce que j'ai pu en lire semble assez correct. Et comme nous logerons sur place à Valladolid, autant en faire une assez proche :) Voili voilou :) bonne journée Jp | | | À: JPwankenobi · 7 mars 2018 à 11:51 Re: Distillerie de mescal et / ou tequila dans la péninsule yucatèque? Message 3 de 3 · 867 affichages · Partager Merci.je viens de voir qu'il y en a quelques unes autour de valladolid | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |