Bonjour je part en vacance de noël a Kemer j'aurais voulut savoir ce que j'aurais pue trouver la bas comme distration si il y a des endroit brancher ou ils y a des soirée des filles ect ect
Noel a Kemer ?? quelle drole d'idee !! il fait froid, il peut pleuvoir, quasi tout est vide, mort et ferme car les boites de nuit sont quasi toutes a ciel ouvert !! pas sure que ta destination soit une bonne idee !!
Voilà, nous avons décidé de partir en Turquie la dernière semaine d'avril avec notre fille de 10 mois. Ce sera notre premier voyage dans ce pays. Nous partons de Bordeaux: dans l'idéal, j'aurais aimé prendre un vol sec et choisir mon hébergement, mais...
Nous partons en Turquie prochainement, sur la côte entre Antalya et Kalkan, via Kemer et Kas Nous avons l'habitude de prendre des vols "secs", de loger dans les pansions et de voyager en bus entre nos étapes En bref, pas de voyages organisés Ma question:...
Nous partons prochainement en Turquie, exactement Kemer. Nous aimerions savoir ce qu'il y a visiter de ce côté là..D'interessant Nous envisageons aussi d' aller visiter Pamukkale.Apparement... il y a environ 250 kms. Est ce que les routes pour y aller...
Je vais bientôt partir pour une semaine à Kemer et j'aimerai visiter la Cappadoce 2-3 jours. Je pars avec Marmara donc en tout inclut et les excursions qu'ils proposent sont de 3jours/2nuits et l'inconvénient est que je pense qu'il font 1 jour de trajet...
Pars pour septembre 2015 au club med de Kemer et c est la premiere fois que je pars seul:) qui peit me dire si c est cool ou pas:) toutes les infos sont bonnes a recevoir merci a vous