Merci à tous pour vos réponses, qui m'orientent vers les espèces.
Je préférai le mixte, car comme nous partons 3 mois, cela nous embete de nous promener tout le temps avec de l'argent. En 2eme, nous allons en
Birmanie, et là, uniquement des espèces

alors, nous étions "heureux" que l'on puisse utiliser les TC ou la mastercard, au
Laos. Mais bon, puisqu'il y a, 0.001% de risque, et que ce n'est pas nécessaire, à nous les prévisions budget....