Exposer des photos sur la guerre au Liban Djiss · 22 octobre 2006 à 15:27 6 messages · 6 participants · 7 398 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 15:27 Exposer des photos sur la guerre au Liban Message 1 de 6 · 7 388 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis un étudiant parisien de 20ans. Je reviens du Liban où j'ai passé le mois de septembre en stage dans une ONG. Passionné de photos, j'ai pu en réaliser plusieurs des destructions dans la banlieue-Sud, des ponts, des gens... Maintenant, je cherche à me rendre utile avec ces photos! Donc pourquoi ne pas les exposer qque part, ou essayer de les publier. Le hic, c'est que je ne sais pas à quelle porte frapper. Alors si pous avez des conseils, ils sont les bienvenus!
Cordialement jc | | | À: Djiss · 1 novembre 2006 à 21:02 Re: Exposer des photos sur la guerre au Liban Message 2 de 6 · 7 324 affichages · Partager Et si tu les expose sur ton site? Tu peux en creer facilement. Si non tu peux me donner le nom de l'ONG je voudrais aussi y aller si possible. Merci! | | | À: Djiss · 1 novembre 2006 à 21:32 Re: Exposer des photos sur la guerre au Liban Message 3 de 6 · 7 313 affichages · Partager As-tu essayé auprès d'associations du Liban, à Paris tu dois bien en avoir quelques unes ! | | | À: Djiss · 2 novembre 2006 à 14:11 Re: Exposer des photos sur la guerre au Liban Message 4 de 6 · 7 300 affichages · Partager salut je te conseille de créer un site web, ou un blog. Je peux t'aider si tu veux pour la création du site, par contre pour le blog, c'est trop un jeu d'enfants. cordialement dexxa | | | À: Djiss · 11 novembre 2006 à 17:12 Re: Exposer des photos sur la guerre au Liban Message 5 de 6 · 7 257 affichages · Partager interet ? | | | À: Djiss · 20 août 2007 à 12:07 Re: Exposer des photos sur la guerre au Liban Message 6 de 6 · 6 616 affichages · Partager bonjour désolé, pas de solution pour une éventuelle expo par contre en tant que peintre, je souhaiterai découvrir gratuitement quelques clichés pour m'inspirer et construire mes tableaux, et soulager ainsi sur la toile ma douleur je ne connais le liban qu' entre les guerres successives merci et bien à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |