2 ans c vraiment longtemps avant
Maintenant j imagine que les frais d annulation sont faibles
Si le prix baissait tu peux annuler et re reserver ?
Oui, 2 ans : c 'est " longtemps avant ". C' est d 'ailleurs, pour moi, un record.
(C' est de la faute a Nataly, comme
Dubaï d' ailleurs

)
Effectivement, aussi : les frais " d 'annulation " ne sont pas dissuasifs (Ils n' ont aucun intérêt a décourager les " bonnes idées "...)
Maintenant, chacun sa pensée profonde, pour nous :
- Tu réserves un truc qui te plait,... tu le fais tôt, avec la satisfaction acquise " d' y aller, " et d' avoir les conditions qui te plaisent.... tu vies, alors, avec un beau projet devant toi.... L' annulation ne rentre pas en ligne de compte.
.... SI !!!...... et bien l' histoire sera différente,... mais celle ci ne doit pas être prépondérante.
Annuler et remettre ça, avec une tarification différente ??
- Non : les clauses et conditions sont claires, connues et acceptées. Ce qui se passe autour de nous ne nous concernent pas, et si tarifs sont plus bas pour nos voisins.... tant mieux pour eux, c' est sans incidence pour nous, en fait,...nous n' allons pas nous prendre le chou pour ça, en plus !!
Indépendamment,...je ne suis pas certain de retrouver la même chose,... dans un deuxième temps.
Sans évoquer la qualité et le niveau de service de mon agence.... que nous côtoyons quand même beaucoup, et qui se charge des conditions financières avec beaucoup de compétences.
(Bon, pour sauter sur les choses qui fâchent : J ' ai abandonné " COSTA " a cause des effets induits par l' excès, " du genre ",....sur un large niveau de conséquences. Ce n' est pas pour en jouer la.)
Cordialement,