Groucha · 13 février 2006 à 11:27 5 messages · 5 participants · 3 547 affichages | | | | 13 février 2006 à 11:27 Cherche diving center fiable sur Koh Tao en Thaïlande Message 1 de 5 · 3 546 affichages · Partager Salut!! 
Il parait que le matos des dives Center en Thaïlande n'est pas toujours très fiable niveau entretien. Pouvez vous m'indiquer un bon dive center sur Koh Tao??
Merçi!!
Grouchas. | | | mauvaise info : jamais eu de problème avec le matos des dive center de koh tao, juste les combinaisons de temps en temps un peu trop élimées mais bon, dans des eaux tropicales ce n'est pas un gros problème. | | | Salut
Je te conseille d'aller voir mon fils Ilan au New Heaven Dive Shop sur Chalok Baan Kao. Il est instructeur de plonger et s'occupe du dive shop. L'ambiance est très sympa, le travail sérieux et une bonne équipe. Tu peux avoir confiance. C'est une grande famille.
Bonnes Bulles | | | tu as aussi seashell dive center ils sont tres bien il y des instructeur francias super sympa diane et fabien si il sont toujours la httpkohtaoseashell.com | | | SAlut a toi,
Je suis actuellement a Koh Tao, et je viens de faire des plongees avec Golden Divers a Mae Haad. C est le top car il parte pas trop tot et surtout on se retrouve seul sur les sites quand les autres sont deja partis... Sache qu il y a une cinquantaine d ecole sur l ilots!! donc tous ceux qui font deux plongees matin et deux l apres midi se retrouve tous en meme temps sur les sites. et des fois c est l enfer... J ai esssaye et j ai pas aimer. Pour golden c est un petit bateau super ambiance et matos tout neuf... Ecole toute recentes avec d anciens de koh tao qui veulent autre chose qu une usine
On reste encore un peu si tu as d autre question?
Bonne vacance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |