|  |  |
 | | | | Dix jours de disponibles en Thaïlande, que faire? Massbull · 1 mai 2012 à 21:52 14 messages · 5 participants · 2 648 affichages | | | | 1 mai 2012 à 21:52 Dix jours de disponibles en Thaïlande, que faire? Message 1 de 14 · 2 599 affichages · Partager BONJOUR A TOUS
Je m'interroge sur le programme de mon voyage du 14 mai au 20juin 2012 pour lequel je fait un periple ( samui phangan tao puis phuket)
Et je ne sais pas ou aller pour mes 10 dernier jours de voyage en sachant qu'il faudrait au moins 3 jours a bangkok pour faires des costume, je voulais aller a angkor mais l'avion est vraiment trop cher et perdre une journee aller et une journee retour si option bus ne m'enchante pas!!!
Que me conseillez vous de faire ( koh chang chiang mai etc....) en sachant que si on peut cumuler visite et jolies paysage pour ne pas finir sur 10 jours de grosse ville genre bangkok serait l'ideal
MERCI de votre aide par avance | | | je ne connais pas du tout peux tu m'en dire plus??? | | | merci pour ses infos précieuse !!!!! tu connais une guest sympa a kanchanaburi | | | À: Massbull · 1 mai 2012 à 22:43 Re: Dix jours de disponibles en Thaïlande, que faire? Message 6 de 14 · 2 544 affichages · Partager J'étais à Pong Phen Guesthouse début du moiis d'avril.
www.pongphen.com/
Très propre, pas de soucis, personnel un peu froid le premier jour mais quand on y reste plusieurs jours c'est très bien.
Eu aussi de bons retours sur Sugar Guesthouse | | | À: Massbull · 1 mai 2012 à 23:14 Re: Dix jours de disponibles en Thaïlande, que faire? Message 7 de 14 · 2 541 affichages · Partager Bonjour,
Pour une gh sympa a Kan, c'est pas le choix qui manque, la plupart le long de la rivière. Celle que je préfère, et de loin, c'est la river GH, ya pas plus paisible, avec meme un petit balcon direct sur la rivière dans la chambre, le tout a 300 bahts/nuit avec eau chaude, tv et parfois meme la visite de varans ! Dans les meme prix, il y a aussi tamarind, Mr tee, my home gh, Sugar cane 2... Si vous pensez rester plusieurs nuits sur place, j'éviterai jolly frog et blue star, moins cher mais vraiment trop bruyant (de 100 à 150 B) | | | À: Ey · 3 mai 2012 à 18:41 Re: Dix jours de disponibles en Thaïlande, que faire? Message 8 de 14 · 2 474 affichages · Partager Nbon mon post n'a pas grand succès snife je sais toujour pas quoi faire | | | À: Massbull · 3 mai 2012 à 18:51 Re: Dix jours de disponibles en Thaïlande, que faire? Message 9 de 14 · 2 471 affichages · Partager Bonjour,
Investissez dans un guide papier, genre Lonely planet, parce que se trouver en Thaïlande et ne pas savoir quoi faire... | | | tout est relatif, c loin d'etre l'ennui mais je voudrais vraiment en profiter un max et faire a l'experience de chacun | | | À: Massbull · 3 mai 2012 à 19:45 Re: Dix jours de disponibles en Thaïlande, que faire? Message 11 de 14 · 2 299 affichages · Partager Pour en profiter un maximum, inverser les proportions.
Les 20 premiers jours, voyager dans le pays; et les 10 jours, vous les consacrez aux îles. Et encore, il faudrait vérifier que la météo est bonne dans la mer d'Andaman et dans le Golfe. | | | À: Massbull · 4 mai 2012 à 15:18 Re: Dix jours de disponibles en Thaïlande, que faire? Message 12 de 14 · 2 266 affichages · Partager Bonjour a vous!
Pour 10 jours, je passerais 4 jours à Bangkok incluant un aller- retour pour Ayutthaya et ensuite en train de nuit pour chiang mai et y passser 5 jours. Retour à Bangkok et au revoir le pays du sourire.
Qu en pensez vous?
Salutation
Alex | | | Et encore, il faudrait vérifier que la météo est bonne dans la mer d'Andaman et dans le Golfe.
bonne réponse... surtout s'assurer de ça. donc pour ce membre qu'il privilégie le gulf du siam (côté koh samui et les iles environnantes) la mer adaman c'est en principe la mousson même si il fait ciel bleu la mer est très forte donc limite les sorties bâteaux et si il se met à pleuvoir c'est pas qu'un peu....le temps peu parfois être très désagréable (ciel couvert et très grosse chaleur moite) au contraire d'un peu plus calme surtout la mer pour samui etc. mousson inversée | | | À: Azerty013 · 12 mai 2012 à 11:03 Re: Dix jours de disponibles en Thaïlande, que faire? Message 14 de 14 · 2 184 affichages · Partager bonjour je relance mon topic car je suis a J-4 de mon voyage et je ne sais toujours quoi faire a mon depart de phuket pour remonter sur bangkok, en revanche il me reste plus que 5 jour de dispo,
je me dit que 5 jours a bangkok c trop long, et surtout de rester en ville alors quil y a des plages paradisiaques | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 814 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |