Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Sslats · 12 octobre 2008 à 12:37 24 messages · 14 participants · 3 554 affichages | | | | À: GilesB · 15 octobre 2008 à 18:35 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager Il n'y a pas beaucoup de différences de Km à rester tout le séjour au centre et à rayonner selon les envies, la météo etc.... il faut s'adapter pour éviter les jours et horaires critiques... et puis c'est les vacances ! de plus, le changement de gites occasionne une perte de temps et des tracas supplémentaires pour si peu de temps.
Bien sûr pour ceux qui sont plus mer (belles plages) ou montagne (randos), il vaut mieux privilégier un hébergement situé à proximité.
Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivier36971 · 15 octobre 2008 à 18:55 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager Tout dépend comment on aime ses vacances. Perso, je trouve que deux fois 5jours c'est un bon compromis (je n'aime pas rester plus de 3 jours au même endroit) | | | À: Sslats · 16 octobre 2008 à 2:28 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 475 affichages · Partager Bonjour,
Si tu as envie de limiter ton temps de voiture, je te conseille 2 points d'hébergement, par exemple à Trois-Rivières et à St-Anne. Tu rayonneras à partir de là et tu n'auras pas toutes l'île à refaire X fois.
Bonne préparation | | | À: Sslats · 21 octobre 2008 à 4:04 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager Salut, je suis allé en Guadeloupe il y a 2 ans et je suis resté à Bouillante. C'est un endroit très situé près de la route qui coupe pour aller sur la grande terre. C'est assez centrale; tu as une superbe vue sur le volcan et les plages sont belles. En peu de temps tu peux facilement te promener d'une direction à une autre...
Bye | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |