|  |  |
 | | | | Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Sslats · 12 octobre 2008 à 12:37 24 messages · 14 participants · 3 554 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 12:37 Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 799 affichages · Partager Bonjour,
partant 10 jours en Guadeloupe j'ai loué une voiture sur place pour me deplacer, donc ma question est la suivante:
j'aimerais savoir si il vaut mieux que je prenne un seul hotel et tous les jours en voiture partir de mon hotel faire des excursions ou alors changer d'hotel tous les jours pour visiter au mieux?
la 1ére solution est plus pratique mais est ce que la visite de l'ile paut se faire correctement en rentrant tous les soirs aux même hotel? si oui ou me conseillez vous de prendre mon hôtel pour etre le mieux situer pour visiter? si vous avez des noms d'hôtels n'hesiter pas ;)
merci d'avance | | | À: Sslats · 12 octobre 2008 à 16:45 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 776 affichages · Partager faudrait être complètement zinzin pour vouloir changer d'hotel tous les jours l'ile n'est pas si grande ! www.lesilesalacarte.com/...oui&type_offre=1 concernant les hotels il existe un grand nombre de moteurs de recherche dans quelle partie comptez vous loger ? www.im-caraibes.com/hotels.htm
voila déjà deux liens pour dégrossir les premières questions | | | À: Jacklafrite · 12 octobre 2008 à 16:47 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager ok donc faut garder le meme hotel alors tant mieux quel endroit me conseillez vous? | | | À: Sslats · 12 octobre 2008 à 16:58 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 767 affichages · Partager si vous êtes plus découverte nature et balade la Basse Terre est à privilégier la Grande Terre en deux jours maxi tout est vu je suis plus hébergement qu'hotel pour la Gwada la région de Deshaies est un bon choix si d'autres connaisseurs en hotels peuvent intervenir ce sera peut être mieux
un message de Rudy reprend un grand nombre de visites à faire (p'tite recherche sur le forum à faire pour le trouver) | | | À: Jacklafrite · 12 octobre 2008 à 17:00 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 765 affichages · Partager ok merci bcp | | | À: Sslats · 12 octobre 2008 à 17:02 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager | | | À: Sslats · 13 octobre 2008 à 10:55 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 719 affichages · Partager Bonjour
Comme vous l'a dit "Jacklafrite" il ne sert à rien de changer d'hötel chaque jour car l'ile est n'est pas grande résider à Deshais c'est bien placé pour visiter la basse terre et la grande terre c'est un coin plutôt tranquille, il y a aussi Gosier à coté de Pointe à Pitre qui est bien situé et surtout plus animé avec de belle plage, donc vous pouvez aussi changer d' Hôtel à mi parcours si vous ne voulez pas passer trop de temps à rouler. | | | À: Sslats · 13 octobre 2008 à 11:07 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager Hello, tu pars quand? je prends le vol du 24 octobre sur Corsair.. Bye Murielle | | | À: Midounette69 · 13 octobre 2008 à 14:01 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 705 affichages · Partager ah desolé je prends le vol du 05 decembre air france en + jai fait une bonne affaire 400€ le billet sur air france j'en ai pas cru mes yeux eux qui allume sur les prix d'habitude | | | À: Sslats · 14 octobre 2008 à 3:24 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 676 affichages · Partager J'ai visité la Guadeloupe en février dernier, cependant, j'avais 14 jours, j'ai opté pour 1 semaine en Basse-Terre (Pointe-Noire) et la deuxième Grande-Terre ( Ste-Anne)
C'est certaine c'est une Ile.....mais c'est tout de même beaucoup de voyagement!
À toi de décider compte-tenu de ce que tu veux visiter!
Tu verras un Super endroit avec pleins choses à visiter et des gens fort sympatique
Bonnes Vacances
BuiBel | | | À: Sslats · 14 octobre 2008 à 8:35 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 634 affichages · Partager 400 euros !!! a quel date as ru pris ton billet ? moi je l'ai pris en fevrier, bien avant les surcharges carburant à : 550!!! | | | À: Kajou · 14 octobre 2008 à 8:53 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 631 affichages · Partager pour le mois de décembre, encore moins cher que air caraibes ou meme corsair... en ce moment ya 2billets pour 750€ sur air caraibes mais les dates me convenait pas trop et je prefere rajouté une petite centaine d€ pour 2 et partir avec Air France | | | À: Sslats · 14 octobre 2008 à 9:18 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 624 affichages · Partager Bonjour, Et pourquoi pas un hotel sur Grande Terre et un autre sur Basse Terre! C'est ce que nous avions fait et c'était idéal; Commence par le plus "animé" soit Gosier ou Saint Anne ou encore Saint Françoiset la 2ème partie de ton séjour vers Deshaie (Hotel Fleur des Iles) un vrai retour à la nature en bordure de plage! Bon séjour | | | À: Sslats · 14 octobre 2008 à 9:19 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 625 affichages · Partager  merci, moi je pars 3 semaines en nov avec air france aussi, a cause du préacheminement, bonnes vacances | | | À: Sslats · 14 octobre 2008 à 10:44 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager Bonjour, Le même hôtel suffit largement, c'est petit !!!! Une route qui fait le tour et une qui traverse !!! pour Basse-Terre, en grande terre une journée et on a tout vu, ne pas oublier la pointe des châteaux. Un logement vers Capestère belle-eau est bien, ce qui permet de faire la visite vers le nord ou vers le sud ainsi que les Saintes en une journée. J'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu. michel.talon.free.fr Bon voyage | | | À: Sslats · 14 octobre 2008 à 22:33 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 564 affichages · Partager bonjour
après 2 semaines en gwada en septembre : aucun intérêt de s'embêter avec des changements d'hôtel
une position "centrale" type Gosier et on est au coeur de tout... | | | À: Fraançois · 14 octobre 2008 à 22:35 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 561 affichages · Partager c bien cke je comptais faire merci | | | À: Fraançois · 14 octobre 2008 à 23:05 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 553 affichages · Partager bonjour
une position "centrale" type Gosier et on est au coeur de tout...
Au coeur de tous les embouteillages et trafic. Si il y a une commune à éviter en Guadeloupe, c'est bien Gosier ! | | | À: SacAMain · 15 octobre 2008 à 11:18 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager voilà un avis bien catégorique...?...Gosier n'est pas apparu plus embouteillé que cela (mais peut être avons nous eu de la chance ?) | | | À: Sslats · 15 octobre 2008 à 16:27 Re: Dix jours en Guadeloupe: changer d'hôtel tous les jours ou pas? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager Compte tenu de la taille de l'île, séjourne deux fois 5 jours aux extrémités de l'île papillon... et à partir de ces deux points de villégiature, tu rayonnes en voiture au gré de tes envies d'excursions. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |