Tout d abord Bonjour,
Alors pour la
martinique il a mon avis impossible d'être déçu, c'est un vrai paradis.
Ensuite je ne sais pqa quel type de tourist etes vous ?
1) En hotel club, bon cest pas mal rien à faire jsute a se lever manger et se balader !
à mon avis c'est pas mal mais vous ne verez pas la
martinique comme elle doit etre vue.
2) Chez l'habitant ou location. Et la c'est sur vous y verrez bien plus de choses et plus pret des martiniquais qui si vous n 'arrivé pas avec vos gros sabots sauront vous accceuillir les bras grand ouvert. Ils sont formidablent aimerons partager avec vous, vous faire découvrir leur produit locaux, cullinaire et tout le reste.
Le mieux Géographiquement parlant:
le nord car déja une végétation bien plus luxuriante et divers, la
martinique du nord c'est aussi plus traditionel, beaucoup moins touristique, ce ci dit de manifiques choses à y voir ou manger.
Notament le plage du precheur, pour exemple " je m y etait rendu et sur place des locaux y avaient tendu une bache entre 4 palmiers un barbecue du zouk du compas et une ambiance de feu !! si vous êtes sociable vous pouvez sympatiser avec eux et la ca par en live !!que de bons moments.
St pierre est sympa ville rasé par le volcan en 1902. la distillerie depaze, du coté de basse pointe il y a le jardin leritz, a
grand riviere un restau à ne pas manquer "tante Arlette" que du bonheur ! à ajoupa bouillon une rando de 2 heures environ qui vous enmenerons dans des chutes ou vous pouvez vous baignez. Aussi mais plus dans le sud l incontournable bapteme du rhum à la baignoire de Joséphine, embarquement au Francois ! environ 30 € c'est le truc à tourist mais à faire au moins une fois. Dans le sud cette fois ci la plage des sallines ou je suis allé, alors je ne sais pas si c'est toujours comme cela mais rien a voir avec les plages du sud de la
france, pas trop de monde un paysage et une eau !!!! et les vendeurs de sorbet coco, attnetion ne pas se faire avoir certains vende de la glace coco, fo le vrai sorbet !!
Voila si vous en voulez encore en attendant votre départ n'hésité pas je me ferais un plaisir.
j y retourne en mars et en aout déffinitivement.