Jeffaka · 21 janvier 2008 à 1:33 · Une photo 27 messages · 19 participants · 11 535 affichages | | | | À: GilesB · 28 février 2008 à 19:19 Re: Dix jours en Martinique Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 594 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons la semaine prochaine pour 10 jours en Martinique en chambre d'hotes.
Ton fichier pourrait nous etre d'un grand secours si par chance nous le recevons avant de partir.
Merci d'avance.
email à utiliser christian.paragot@cegetel.net | | | À: GilesB · 24 avril 2010 à 9:27 Re: Dix jours en Martinique Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 467 affichages · Partager Hi Jeffaka,
Peut-tu envoyer ton fichier a moi aussi, stp ( seredina.irene@belgacom.net ). Lundi on part avec mon mari a la Martinique et touts les conceilles sont bien venus (ma langue de contidien c'est anglais - desole pour mon francais :-)). Merci d'avance. | | | Tres grand merci pour ta response en plus si vite!! je suis en train de visiter ton site. En tout cas tres joli. Bonjour de ma part a choupetta :-), mignion :-)!! | | | À: Itka · 24 avril 2010 à 19:12 · Modifié le 24 avr. 2010 à 19:37 Re: Dix jours en Martinique Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager Bonjour Itka,
Merci pour ton commentaire sur ma page dz'infos que je complète à mon rythme tranquillou...
Patapoutchs Choupetta Image attachée: | | | Choupetta, ton site es genial - hyper pratique!! encore grand merci | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |