je suis désoler pour ceux qui m'ont envoyer des mp et qui attendais des retour de ma part...
l'arrivée ça été très chiant ça à commencer à la polices aux frontières jusqu’à la fameuse question "prénom et origines de ton père" à partir de la..
deux interrogatoires j'ai du attendre 2h avant d'avoir une fouille par un flic en civil (comme par hasard moi

)de mon bagages avant que je puissent sortir de l'aéroport !
arrivée tranquille à
jérusalem en sheirut au new palm hostel faut savoir maitriser le patron niveaux tarif et bien négocier..la situation est idéal juste devant la vieille ville
al quds-al aqsa magnifique mais faut être patient devant des soldat israéliens qui te demande de répéter la fatiha pour vérifier si je vous êtes de confession musulmane (il y à des horaires d'ouverture pour les non-musulmans)
il faut manger à
jerusalem est tout est deux trois fois moins cher que dans le centre et les gens bien plus sympa
les départ vers
ramallah coûte quasi rien on rencontre échange marche dans les rue sans but précis même si cette ville à peu d'intérêt il faut la faire !
puis les montagnes d'
hebron avec l'association breaking the silence (tout ce fait en anglais) très belle expérience..il y à de tout sionistes

israéliens palestiniens internationaux etc...
puis
tel aviv ville côtière genre
côte d'azur ras
si vous avez des question hésitez pas je répondrai rapidement