|  |  |
 | | | | AidaF · 10 mars 2019 à 22:24 28 messages · 9 participants · 1 155 affichages | | | | À: AidaF · 19 mars 2019 à 19:22 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 288 affichages · Partager Bonjour,
Si tu ne veux pas faire Key West - Naples en une seule grosse journée, tu peux la faire en 2 :
1er jour : route jusqu'à Florida city où les hébergement sont très bon marché : petit arrêt chez Robbie's à Islamorada pour nourir les tarpons - A Florida, petit tour dans l'outlet - en soirée, vous pouvez faire un tour dans les Everglades et y entrer par Ernest F Coe Visitor Center : faire le circuit de l'Anhinga trail : ballade à faire en 30 min... que nous avons fait en 1h30 tellement cela nous a plu.
2nd jour : Shark Valley (à vélo ou en petit train selon vos envies) - airboat si vous souhaitez - Visitor center de Big Cypress et vous arrivez en début de soirée / fin d'AM à Naples | | | À: Usafan · 4 avril 2019 à 9:25 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 270 affichages · Partager Bonjour Olive, Petite question concernant la location de la voiture pour le séjour à Miami: Les trois premiers jours, nous serons à Miami et Miami Beach. Faut-il louer une voiture depuis l’aéroport, où on peut faire les visites à Miami avec les transports en commun et louer la voiture par la suite depuis Miami, pour partir continuer le séjour: Everglades, Key Largo, Key West, ect.. Merci Aida | | | À: AidaF · 4 avril 2019 à 9:38 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 269 affichages · Partager Bonjour, Vous avez choisi 10 j Miami, dans lesquels déjà 3 à K W : c'est votre choix, du moins je l'espère ! Pourquoi, en 3 mn, vous laisser influencer au point de décider de tout revoir ? Essayez de vous organiser (lire le forum, des bouquins,... pour trouver les meilleures activités en ville, à la plage et dans les environs et, croyez - moi, il y en a, surtout si vous prenez une voiture une partie du temps ! Si je vous disais : " à Miami ??? Pourquoi ??? Allez donc plutôt à New york ou à Las Vegas ! ", vous le feriez ?
Bonne réflexion et bonne journée ! | | | À: Brigitte42 · 4 avril 2019 à 10:29 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 255 affichages · Partager Ils partent le 18 avril... Donc si j'ai bien compris, ils n'étaient pas du tout bloqués à rester 10 jours à miami mais avaient juste pas organisé de programme. Comme beaucoup ils ont sans doute pris un aller retour pour Miami en avion et se sont posé la question de ce qu'ils pouvaient faire... Je trouve plutôt bien d'aller voir ce qu'il se passe en dehors de cette grande ville... Miami, perso quand j'y passe 24H c'est déjà trop. Mais chacun son avis sur la chose. | | | À: AidaF · 4 avril 2019 à 12:05 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 248 affichages · Partager Bonjour,
Les transport en commun ne sont pas pratiques sur Miami; Le mieux serait de louer un véhicule durant les 10 jours.
Bons préparatifs | | | À: Brigitte42 · 4 avril 2019 à 21:06 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 233 affichages · Partager Merci pour votre message, effectivement 10 jours à Miami veut dire, 'arrive à Miami et je repart de Miami et nous aurons en tout, 10 jour de vacances. Pour moi très intéressant de lire vos avis afin de mieux organiser mon séjour en Floride. Cordialement Aida | | | À: AidaF · 5 avril 2019 à 7:57 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 222 affichages · Partager Il y a quelques années, nous avions dormi 3 nuits à Key West, et cela ne nous a pas semblé trop long : snorkeling à fort Zachary Taylor, barbecue au même endroit (il y a des tables et bancs, et le BBQ est fourni, faut juste arriver avec son charbon), visite de la ville, charmante, de la maison d’Ernest Hemingway et ses chats mutants, du phare, etc... cela permet de prendre le temps et d’ éviter les heures d’affluence des touristes à la journée.
Tiens, mon avatar est justement un coucher de soleil à Key-West ! | | | À: Vro75 · 5 avril 2019 à 10:24 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 210 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Trop beau le coucher de soleil! Aida | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |