Juin 1994 premier voyage à new York en amoureux.. aout 2016 second voyage à New York en amoureux... avec 2 grands ado en sup!! meme si l'essentiel est toujours là New-York a quand même bien changé... en bien... alors on voulait faire partager à ceux qui...
Suite à une discussion qui a bien changé depuis je me permet de recréer ce topic (Vieux sujet: voyageforum.com/... Bref question simple, et infiniment compliqué pour mon ami et moi qui ne connaissons rien! New York à Los Angeles en voiture pendant 10...
Nous partons pour 10 jours à Montréal au mois de juillet prochain. Nous souhaitons voir les chutes de Niagara, et 4 jours New-York. On aura plus bcp de temps pour visiter la superbe ville de Montréal!!! Que me conseillez vous pour réserver le bus aller/retour...
Je serai à New-York du 04 au 16 avril soit 10 jours sur place. Je viens de me procurer un guide et suis en train de le "potasser". J'ai réservé un appartement dans Harlem, à quelques mètres de l'Apollo Theater, et compte me déplacer en bus / métro en...
Alors voilà tout est indiqué dans le titre. Je projette de me faire un petit séjour à New York City en Novembre prochain de 10 jours environ. Étant un grand fan de NBA en général je souhaitais me faire 10 jours dans cette ville avec un match des Knicks...