Pas possible de voir Arte+7 depuis les US.
De meme il m'a ete impossible de voir "le dessous des cartes" sur Arte VoD.
"Pour des raisons de droit, la consultation de cette video depuis votre pays n'est pas possible".
... bon, ben il va falloir que je me trouve un VPN francais pour qu'Arte ne reconnaisse pas mon IP ; un peu comme ce que font les chinois (a la difference pres, que les chinois ont une erreur 404, donc ne savent meme pas forcement que le site site que leur gouvernement cherche a cacher existe reelement)
Et ca, pour des emissions realisees par Arte (pour lesquels ils possedent donc les droit d'auteur aux US)...