Je veux faire un trip en vélo en
Islande l’année prochaine (3 semaines – été 2013). Je voudrais en faire un documentaire décalé, instructif. Ce n’est pas la performance qui compte mais le dépassement de soi.
Je cherche donc un réalisateur de films documentaires et des personnes intéressées par le projet et souhaitant s’investir sérieusement.
Il faudra aimer vivre avec peu, prévoir vélo, sacoches, tente, nourriture rudimentaire, et avoir un mental d’acier.
J’ai déjà fait un trip en vélo en
Finlande (1700 km – 1 mois et demi) donc je peux apporter les bases.
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir d’avantage.
Charlotte
tripislande@hotmail.fr