Documents à fournir lors de l'escale à Johannesbourg? (avec enfants) Lanach · 22 janvier 2018 à 14:57 2 messages · 2 participants · 759 affichages | | | | 22 janvier 2018 à 14:57 Documents à fournir lors de l'escale à Johannesbourg? (avec enfants) Message 1 de 2 · 759 affichages · Partager Bonjour, Sans doute les familles pourront-elles répondre à ma question ? Mon mari et moi partons en juillet avec notre fils et petit-fils de 9 ans pour la Namibie. Notre voyage Paris- Windoek se fait en 2 étapes : Paris- Johannesbourg puis Johannesbourg- Windoek avec une autre compagnie. J'ai entendu dire que nous devrions fournir des documents pour notre petit-fils qui voyage sans sa maman (donc 1 seul parent), soit une autorisation de sortie du territoire, une lettre de consentement... Que pouvez-vous m'en dire ? Merci | | | À: Lanach · 22 janvier 2018 à 21:22 Re: Documents à fournir lors de l'escale à Johannesbourg? (avec enfants) Message 2 de 2 · 746 affichages · Partager Bonsoir, La meilleure réponse aux qu'en dira-t-on est là . Il convient de suivre scrupuleusement ces consignes. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |