Audba · 19 juillet 2019 à 16:08 5 messages · 3 participants · 718 affichages | | | | 19 juillet 2019 à 16:08 Documents pour le voyage d'un mineur en Afrique du Sud Message 1 de 5 · 718 affichages · Partager coucou les routards
J- 2 semaines et je commence à stresser avec ces documents à fournir pour le voyage d'un mineur
J'ai reçu de ma marie une copie de certificat intégral plurilingue pour mon fils Tout est en français mais les termes sont traduits un par un dans plusieurs langues en bas du document Cela convient-il ? ou faut-il vraiment faire traduire par un traducteur assermenté ?
Prenez-vous en plus le livret de famille ? (je n'ai pas envie de le perdre celui-là)
merci pour vos retours | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Audba · 20 juillet 2019 à 18:06 Re: Documents pour le voyage d'un mineur en Afrique du Sud Message 2 de 5 · 661 affichages · Partager Bonjour,
Moi je l'ai fait traduire. Si le père et la mère voyage ensemble il me semble que le livret de famille n'est pas demandé | | | il etait en français le votre ou plurilingue ? merci | | | À: Audba · 20 juillet 2019 à 18:31 Re: Documents pour le voyage d'un mineur en Afrique du Sud Message 4 de 5 · 654 affichages · Partager Il n'y a pas de certificat de naissance intégral plurilingue, à ma connaissance. Celui que vous avez c'est l'extrait d'acte de naissance fourni par la mairie. Sur le forum plusieurs témoignages de personnes ayant passé l'immigration avec l'extrait | | | À: Audba · 21 juillet 2019 à 23:07 Re: Documents pour le voyage d'un mineur en Afrique du Sud Message 5 de 5 · 615 affichages · Partager Bonjour, Le certificat plurilingue c'est bon, ma fille passe avec ça par contre si le père de l'enfant n'est pas présent il vous faudra d'autre documents
www.afriquesud.net/...emid=169&lang=fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |