bonjour a tous, quelqu'un pourrait-il me donner une liste des papiers a fournir et le délai eventuel en vue d'un mariage civil aux philippines. MERCI D'AVANCE
Normandin666 · 17 décembre 2019 à 16:19 · 2 participants · 621 affichages
J'aimerai savoir comment procéder pour un mariage aux phillipines et les documents à remplir j'essaie de communiquer avec l'ambassade canadien aux phillipines et je suis pas capable de parlé à quelqu'un svp aidé moi merci
Medicman0091 · 16 août 2016 à 20:59 · 11 participants · 5 950 affichages
Je suis du Canada et J'aimerais savoir les demarches a suivre pour epouser une philipina. J'ai fait plusieurs site mais tous me parle comment ils sont heureux mais personnes ne parle des procedures a suivre. Je veux savoir quel visa ca prend et comment...
Perfectdock · 28 août 2017 à 22:34 · 2 participants · 1 572 affichages
Alors voila bien longtemps que je n'étais pas venu. J'ai continuer ma relation avec mon amie des philippines. Et devant les refus de visa nous avons décidez de nous marier. J'ai eu rendez vous dernièrement à l'ambassade..et je doit vous admettre que j'ai...
Dravenfr · 13 février 2017 à 20:13 · 3 participants · 1 714 affichages
Ceci est mon premier post et j'espère pas le dernier. Ma démarche est simple et à la fois compliquée puisque je me lance dans une procédure de mariage avec une Filippina vivant et travaillant en tant d'infirmière aux Emirats Arabes units. (nous n'avons...
Jmm26 · 28 septembre 2017 à 13:14 · 11 participants · 9 233 affichages
Fréquente depuis quelques temps ma future compagne avec qui j'ai l'intention de me marié ma question est la suivante peut elle venir en France pour procédé au mariage si oui quel sont les démarche a suivre sachant que j'ai déposé dans ma mairie une publication...