Icecubesteve · 7 janvier 2020 à 17:39 8 messages · 6 participants · 801 affichages | | | | 7 janvier 2020 à 17:39 Documents à fournir pour voyage à Cuba pour résident de Côte d'Ivoire Message 1 de 8 · 801 affichages · Partager Je réside en cote d ivoire et je désire me rendre voyage sur le cube. Quels sont les documents à fournir et ou se trouve leur Ambassade en Afrique de l ouest. | | | Vous aurez besoin d'une carte touristique. L'endroit où vous l'obtiendra dépend du lieu d'embarquement de votre vol pour Cuba car certaine compagnie la vende à l'embarquement ou l'inclue dans le prix du billet. Elle peut aussi être acheté en ligne via certaine compagnie comme Novela Cuba. | | | Carte de Tourisme pour Cuba. Commander VISA pour Cuba... www.novelacuba.fr › carte-de-tourisme- cuba
Commander VISA pour Cuba en ligne Commande de Cartes de Tourisme ou Carte Touristique (VISA) pour Cuba en ligne, formalités et informations...
voici votre réponse pour la carte VISA | | | J'adore l'humour des Canadiens  Enfin, j'espère que c'était de l'humour | | | Sylvie)
merci d'un Canadian anglais. | | | Vous aurez besoin d'une carte touristique. L'endroit où vous l'obtiendra dépend du lieu d'embarquement de votre vol pour Cuba car certaine compagnie la vende à l'embarquement ou l'inclue dans le prix du billet. Elle peut aussi être acheté en ligne via certaine compagnie comme Novela Cuba.
Et combien de temps pour arriver à Abidjan ???
Le mieux est de demander à la compagnie aérienne qui doit vous amener à Cuba. | | | Il n'y a pas de vol pour faire Abidjan / Parispour prendre une compagnie française (Air Francae Corsair, Air Caribes) soit vol Iberia avec escale à Casabllanca et ensuite escale à Madrid.pour prendre le vol pour La Havane.Toutes ces compagnies ne remettent pas de carte de séjour touristique
La Cote d'ivoire et sa capitale Abidjan n'est pas un pays sous développé, la poste fonctionne bien. | | | La Cote d'ivoire et sa capitale Abidjan n'est pas un pays sous développé, la poste fonctionne bien.
Si michel jousset garanti la réception de la carte touristique de la France à Abidjan...
Sinon, si c'est un vol via Madrid où une autre compagnie est prise, le Corte Ingles vend les cartes touristiques (bien cher avec leur commission).
Que devient le posteur initial, pas de nouvelles ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |